Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla opérée des fesses ? La photo qui sème le doute ! (Vidéo)

Publié par Quentin le 25 Jan 2021 à 17:55

Nabilla Benattia déteste les rumeurs ! Sur son compte Snapchat, l’influenceuse a répondu à ceux qui pensent qu’elle aurait subi une opération de chirurgie esthétique au niveau des fesses. Plus cash, c’est impossible !

Nabilla se justifie sur ses fesses

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes se sont demandés comment Nabilla faisait pour avoir de si jolies fesses. Beaucoup ont en effet estimé que la jeune maman avait eu recours à la chirurgie esthétique pour obtenir un tel résultat. Face à toutes ces rumeurs à son sujet, la femme de Thomas Vergara a tenu à faire une petite mise au point sur son compte Snapchat. « C’est épuisant. Pour la quarantième millième fois je n’ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche. C’est personnel (…). Chacun fait ce qu’il veut. Mais arrêtez de dire ça », a déploré la jolie brune, apparemment très agacée !

A lire aussi >>> En 10 ans, découvrez l’incroyable évolution de Nabilla Vergara (PHOTOS)

« Je me sens bien dans ma peau »

Nabilla en a profité pour rappeler qu’une opération des fesses, ce n’était pas quelque chose d’anodin et que la convalescence était douloureuse. L’influenceuse au corps de rêve a indiqué qu’elle n’avait tout simplement pas envie, et qu’elle se sentait très bien dans ses baskets ! « Je trouve que je suis très bien comme ça. Je me sens bien dans ma peau, je n’ai pas du tout envie de plus », a-t-elle poursuivi. D’ailleurs, Nabilla s’est mise au sport et fait entre « 30 et 80 squats avec des poids » tous les jours pour entretenir son joli fessier. Au moins, c’est clair ! En espérant que ses détracteurs auront bien entendu cette prise de parole.

A lire aussi >>> Son fessier est si large qu’elle bat de loin les fesses de Kim Kardashian !