Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : découvrez ce cadeau très luxueux et TRÈS cher que Thomas Vergara lui a offert à Noël

Publié par Elisa GERLINGER le 27 Déc 2020 à 6:02

Nabilla et Thomas Vergara sont en France pour les fêtes. Et on peut dire que la jeune femme a été très gâtée par son mari, qui lui a offert un cadeau de Noël très luxueux.

Nabilla thomas

>>> A lire aussi: Nabilla aurait trompé Thomas Vergara ? Maeva Ghennam répond !

Installés à Dubaï, Nabilla, Thomas Vergara et leurs fils Milan sont retournés en France pour célébrer les fêtes de fin d’année avec leur famille et leurs amis. Et on peut dire que, comme toujours, la jeune mannequin a été très gâtée par son chéri le jour de Noël. Au pied du sapin, un cadeau très luxueux attendait la créatrice de Nabilla Beauty: un magnifique sac rouge de la marque Hermès. La mère de Milan s’est alors empressée de montrer son magnifique cadeau à ses fans sur Snapchat. « T’es taré » , a-t-elle lancée à Thomas.

Le cadeau luxueux de Nabilla

Mais il ne s’agit pas de n’importe quel sac. En effet, l’ex-candidat de télé-réalité précise que cette couleur est très difficile à trouver. Et forcément, tout ce qui est rare est cher. Un sac Hermès, de la traditionnelle collection Birkin, coûte aux alentours des 20 à 30 000 euros. Mais pour un produit aussi rare, le prix peut vite monter dans les 80 000 euros. Heureusement que la famille Vergara a les moyens pour ce genre de cadeaux…

Ce n’est pas la première fois que Thomas offre un sac de cette marque à Nabilla. Son prix et sa contenance avait d’ailleurs crée la polémique sur les réseaux sociaux. Pour son anniversaire, le jeune homme avait emmené sa femme aux Maldives. Mais comme il ne fait pas les choses à moitié, un cadeau hors du commun l’attendait également. Il s’agissait d’un sac Hermès baptisé Himalaya Niloticus Crocodile Birkin, considéré comme l’un des plus chers et les plus rares au monde. Son prix est estimé à 300 000 euros.

>>> A lire aussi: Nabilla : au coeur d’un gros bad buzz à cause de son masque !

Un cadeau qui fait polémique

L’association de défense des droits des animaux s’en est alors pris à Nabilla. « Nous savons que Nabilla se soucie de la cause animale, mais elle ne sait certainement pas que chaque sac en peau de croco est le produit d’une souffrance atroce. Nous avons écrit à la star pour la mettre au courant de cette vidéo d’enquête » , avait fait savoir la PETA dans un communiqué officiel.

>>> A lire aussi: Nabilla et Thomas surpris en pleine gâterie ! Leur ancien coloc fait des révélations très coquines !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.