Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla masquée en combinaison de protection : qu’arrive t-il à la star de télé-réalité ?

Publié par Elodie GD le 11 Sep 2020 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aujourd’hui, Nabilla est devenue l’un des plus grands noms du milieu de la télé-réalité en France. Depuis plusieurs années, sa côte de popularité est en forte hausse et ne cesse de croître. De ce fait, elle cumule désormais plus de 6 millions d’abonnés rien que sur son compte Instagram. En story, la jeune femme partage son quotidien avec ses abonnés, leur montrant des moments avec sa famille ou des produits dont elle fait la promotion. Entre deux vidéos de son fils Milann ils ont cependant relevé une scène qui les a beaucoup intrigué.

A lire aussi: Nabilla : Elle attendrit tous les internautes avec une grande nouvelle sur Milann

Nabilla de nouveau au centre de l’attention

Expatriée à Dubaï depuis plusieurs mois maintenant, la jeune maman ne cesse d’abreuver son compte Instagram avec les photos de sa luxueuse villa. Très fière de son nouveau cadre de vie, elle filme quotidiennement sa vie à Dubaï qui est devenu l’El dorado des personnalités issues de la télé-réalité.

Il y a quelques heures, Nabilla a posté plusieurs vidéos dans lesquelles on peut voir son fils Milann. Le bébé a bien grandi et tient désormais debout tout seul. Juste après, elle a filmé des déballages de cadeaux de luxe qui ont sans doute fait des jaloux. Mais quelques vidéos plus tard, changement d’ambiance. La jeune femme apparaît en combinaison de protection aux côtés d’inconnus qui utilisent un curieux appareil.

Prévention contre le Covid-19

Digne des scénarios de films  de science-fiction, la scène n’a pas manqué d’intriguer ses abonnés. La jeune femme était en réalité en train de faire désinfecter sa maison afin de limiter les risques de contamination. Loin de prendre les choses à la légère, Nabilla semble être prête à prendre toutes les dispositions pour qu’elle et sa petite famille ne contractent pas le virus.

A lire aussi: Nabilla enflamme la piste avec son pas de danse insolite ! (Vidéo)