Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla défigurée par la chirurgie esthétique ? Son passage télé qui a interloqué tout le monde !

Publié par FJ le 28 Fév 2021 à 22:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla était invitée dans l’émission « 50min Inside ». La jeune femme s’est confiée sur sa nouvelle vie à Dubaï avec son fils et son mari, à qui elle a fait une belle déclaration d’amour. Mais un détail n’a pas échappé aux internautes…son visage ! Et pour cause, ils ont eu l’impression que la jeune femme avait abusé de la chirurgie esthétique.

Publicité
nabilla 50min inside visage détail

>>> À lire aussi : Nabilla : enceinte de son deuxième enfant ? Les internautes s’affolent !

Nabilla, une femme comblée

Nabilla a eu l’honneur d’être invitée pour le portrait de la semaine dans l’émission diffusée sur TF1, « 50min Inside ». La jeune femme s’est confiée sans filtre sur sa nouvelle vie à Dubaï. Elle vit désormais loin de la France avec son fils et son mari Thomas.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Émue aux larmes, elle en a profité pour lui faire une belle déclaration d’amour. Et pour cause, le couple s’est rencontré il y a quelques années maintenant en participant à l’émission « Les Anges ». Personne à l’époque ne croyait à ce couple et pourtant, malgré les hauts et les bas, ces derniers sont plus amoureux que jamais et ne se sont jamais quittés.

>>> À lire aussi : Nabilla retrouve son carnet de correspondance : découvrez qu’elle élève elle était !

Un détail qui intrigue

Publicité

Elle l’a donc remercié d’être toujours à ses côtés. Une déclaration qui a visiblement touché les internautes. Mais ces derniers ont également remarqué un autre détail. Le visage de la jeune femme. En effet, elle n’avait pas la même tête que d’habitude et certains l’ont accusé d’avoir un peu trop forcé sur le botox.

« A mon avis elle a fait du botox aux lèvres et au visage et un lifting, dommage ça change complètement son visage« , « Punaise elle s’est fait mettre une tonne de botox dans les pommettes », « Elle n’aurait pas un peu abusé du bistouri Nabilla ? C’est de pire en pire » peut-on lire en commentaire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Nabilla : cette trahison à son père révélée au grand jour !

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN