Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nabilla : villa de luxe, bouquet de rose géant, l’incroyable anniversaire que lui a organisé Thomas !

Publié par FJ le 07 Fév 2021 à 7:08

Nabilla fêtait ses 29 ans ce vendredi 5 février. Et évidemment, la jeune femme a vécu une vraie journée de princesse. Son chéri Thomas a mis les petits plats dans les grands pour que l’ancienne candidate de télé-réalité passe le meilleur jour de sa vie ! 

nabilla anniversaire surprise thomas

>>> À lire aussi : Nabilla opérée des fesses ? La photo qui sème le doute ! (Vidéo)

L’incroyable anniversaire de Nabilla !

Depuis quelques années maintenant, Nabilla est une influenceuse hors-paire. La jeune femme fêtait ses 29 ans ce vendredi 5 février et évidemment elle a eu le droit à pléthore de surprises ! Notamment de la part de son mari Thomas. En effet, ce dernier a décidé de mettre les petits plats dans les grands en lui offrant un bouquet avec pas moins de 1500 roses !

Il lui a ensuite prévu un petit séjour comme elle l’a confié sur ses réseaux sociaux : « Donc là, on est en direction de je ne sais pas où, comme c’est mon anniversaire aujourd’hui, Thomas m’a fait une surprise, il m’a dit de prendre une valise… J’en ai pris quatre ». 

>>> À lire aussi : Nabilla, une mauvaise mère ? Elle se confie sur ses difficultés !

Thomas n’a pas fait les choses à moitié

Après quelques minutes de route, Nabilla et Thomas se sont retrouvés dans une immense villa que le jeune homme avait privatisée pour l’occasion. Un immense bouquet de 1500 roses était présent.

Dans la soirée, ses proches l’ont rejoint pour l’occasion. Elle a même reçu un appel en direct de Cyril Hanouna. L’animateur de Touche Pas à Mon Poste a tenu à lui souhaiter son anniversaire en pleine émission et lui a fait une jolie déclaration : « Mon coeur d’amour je voulais te dire joyeux anniversaire. Tu sais que je t’aime. Tu es toujours aussi formidable et belle, tu sais que je t’aime. Tu sais que je ne te lâcherai jamais ma chérie. Je t’embrasse fort et tu viens me voir je vais te faire une grosse fête ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara (@nabilla)

>>> À lire aussi : Nabilla totalement méconnaissable : ce changement de tête qui affole les internautes !