Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla : elle dévoile le « salaire incroyable » de son père ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 21 Oct 2020 à 11:02

Les fans de Nabilla connaissent sa mère, Marie-Luce. Toutefois, on connaît beaucoup moins de choses sur son père, Khoutir Benattia. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, Nabilla évoque le métier de son père ainsi que son salaire. 

>>> À lire aussi : Les Marseillais : Paga vient de se faire opérer en urgence !

Nabilla explique que son père gagne « un salaire incroyable »

La relation entre Nabilla et son père n’a pas été un long fleuve tranquille. Aujourd’hui, leur relation s’est améliorée. La mère de Milann est très fière de son papa. Elle s’est notamment confiée sur son compte Snapchat, ce lundi 19 octobre.

« Mon papa travaille aux Nations Unies. Je suis très fière de mon père. À l’ONU, c’est le Haut Commissariat des Réfugiés, c’est ceux qui s’occupent de plein de choses mais notamment des pays les plus démunis. Il y a plein de choses qui se passent là-bas. Pour moi, c’est un métier de fou ce qu’il fait, je trouve ça juste incroyable. En plus il a travaillé dans plein de services », explique Nabilla.

>>> À lire aussi : Iris Mittenaere annonce une grande nouvelle qui risque de faire le buzz !

Une fille très fière de son papa

Le métier de Khoutir Benattia passionne sa fille. Il faut avouer que son père n’a pas eu une vie facile. « Il n’a pas trop eu la chance de faire des études. Parce qu’il est né en Algérie, il y avait la guerre. Ils ne les laissaient pas aller à l’école, c’était très compliqué. Ils ont dû partir d’Algérie pour venir en France quand il était petit, il avait 3 ou 4 ans. Il s’en est quand même bien sorti, même plus que bien », admet Nabilla.

Quant au salaire de son père, Nabilla est formelle : « Mon père gagne très très bien sa vie, il a un salaire incroyable. Je suis fière. Comme quoi on peut partir de rien, même de moins, et arriver à faire de grandes choses. Ça a toujours été mon modèle de réussite. »

À leur rencontre, Khoutir Benattia raconte son quotidien à l’ONU. « C’est trop bien. Bon, là, ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu…« , explique-t-elle. Alors qu’il devait se rendre à l’anniversaire de Milann, Khoutir Benattia n’a pas pu y aller. « Ce n’est pas grave, il faut être patient (…) On a prévu d’aller en France à Noël », relativise la jeune mère.

>>> À lire aussi : TPMP : Bernard Montiel dézingue violemment Laeticia Hallyday en plein direct (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.