Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla en sang : la photo très inquiétante qui circule

Publié par FJ le 20 Juil 2020 à 6:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient de poster une nouvelle photo, mais cette dernière a eu la particularité d’inquiéter les fans. Et pour cause, la femme de Thomas est recouverte de sang.

Publicité
nabilla fait peur fan

>>> À lire aussi : Nabilla : sans ses vêtements, elle se dévoile plus hot que jamais !

Nabilla inquiète ses fans

Décidément, Nabilla et le sang ne font qu’un en ce moment. En effet, il y a quelques jours, elle a posté une vidéo d’elle après s’être coupée la main lors du déménagement. Sur Snapchat, elle a partagé avec elle ce moment.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Je fais pas semblant je saigne, je peux plus t’aider je me sens pas bien. Si je m’étais pas fait mal je t’aurais aidé. Si encore c’était au pied mais là à la main… »

Thomas, face à la situation a réussi à garder son sang-froid. « Reste bien allongée, de toute de façon je crois qu’on a fait neuf déménagements, tu ne m’as jamais aidé. Une fois tu m’avais fait croire que tu t’étais tordue la cheville dans les escaliers, elle avait fait venir sa grand-mère pour lui mettre un bandage carrément… C’est Madame Esquive. » 

>>> À lire aussi : Nabilla, une mauvaise mère ? Elle provoque un scandale sur les réseaux sociaux… (Vidéo)

Publicité

Une photo pleine de sang

Nabilla a eu une nouvelle expérience avec le sang il y a quelques jours. La jeune femme très active sur les réseaux sociaux vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle se dévoile remplie de faux sang, sur le visage et sur le buste. Il semblait que la mère de Milann sorte d’un shooting puisqu’elle a également des lentilles bleues. Les fans ont tout d’abord eux peur avant de se rendre compte qu’il n’y avait rien de grave. Ces derniers ont hâte d’avoir les résultats du shooting.

Publicité
nabilla

>>> À lire aussi : « L’heure est grave » : l’inquiétude monte autour de Nabilla et Thomas… rien ne va plus !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.