Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla de retour à la télévision dans une célèbre émission !

Publié par FJ le 28 Avr 2021 à 14:17

C’est une grande nouvelle pour les fans de Nabilla ! Le bloggeur Aqababe vient de poster une étonnante story sur son compte Instagram. En effet, le jeune homme annonce que l’ancienne candidate de télé-réalité fera une apparition remarquée dans l’émission emblématique de France 2 « Fort Boyard » et le tournage devrait démarrer le 21 mai prochain. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :  

>>> À lire aussi : Nabilla : sa danse très sexy avec une ancienne Miss France ne passe pas inaperçue (vidéo)

Nabilla, une belle carrière

Depuis quelques années maintenant, Nabilla fait énormément parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître en participant à la célèbre émission de télé-réalité « Les Anges ». Suite à cela – et surtout grâce à ses phrases loufoques – elle s’est faite remarquer et a commencé une belle carrière dans l’influence et le mannequinat.

Nabilla a notamment défilé pour Jean-Paul Gaultier et a été égérie de grandes marques. Mais récemment, elle a accepté de revenir à ses premiers amours, la télé-réalité. Elle présentait l’émission « Love Island » qui a dû s’arrêter à cause de la crise sanitaire de la Covid-19.

>>> À lire aussi : Loana, Nabilla, Jessica Thivenin : Ces stars de la télé-réalité qui ont déjà pensé au suicide

Bientôt de retour à la télé !

Mais cela faisait quelques mois maintenant que Nabilla n’avait pas fait d’apparition à la télévision. Et dans quelques jours, la jeune femme pourrait bien faire son grand retour !

En effet, le bloggeur Aqababe vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. Il a fait part d’une grande nouvelle aux fans de la jeune femme. Elle va faire son grand retour dans quelques jours à la télévision et dans une émission dans laquelle on ne l’attendait pas !

Et pour cause, dans quelques jours, Nabilla s’envolera pour le tournage de l’émission emblématique de France 2, « Fort Boyard! ». 

>>> À lire aussi : Nabilla : Cette photo scandaleuse en plein Ramadan qui ne passe pas (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0