Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« On ne peut plus se voir » : Nabilla fait des révélations sans filtre sur sa relation avec Thomas

Publié par Salomee le 29 Juin 2020 à 20:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jeudi 25 juin dernier, Nabilla s’est livrée sur sa relation avec Thomas Vergara, dans une interview accordée à Gala. En couple depuis maintenant 8 ans et parents d’un bébé âgé de 1 an, ces deux personnalités publiques n’ont pas de honte à exposer leurs petits problèmes conjugaux en public. Cette fois-ci, Nabilla est encore une fois sans filtre sur sa relation. Retour sur les propos de la hit-girl !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Alerte : Nabilla opérée en urgence !

Une relation passionnelle entre les deux candidats emblématiques de la télé-réalité

La suite après cette vidéo

Durant cet entretien, Nabilla s’est livrée sur sa relation avec Thomas Vergara. Les deux amoureux se sont rencontrés sur le tournage des Anges de la Téléréalité en 2013. Ils sont ensembles depuis presque 8 ans. Ce couple emblématique a résisté à moult d’épreuves et en ressort encore plus solide que jamais.

La suite après cette publicité

Un des tournants le plus dur de leur relation : le coup de folie de Nabilla qui avait fait scandale en poignardant son homme de plusieurs coups de couteau. Après un passage en prison, Thomas l’avait pardonnée et leur relation avait repris de plus belle. Si c’est pas une preuve d’amour.. Aujourd’hui, ils sont parents d’un magnifique enfant, Milann. 

La jeune femme est particulièrement honnête sur son couple. Elle fait rarement de faux-semblants et ne tente pas de tromper les internautes.

Elle se confie sur sa relation avec Thomas Vergara

La suite après cette publicité

« Cela fera huit ans en janvier prochain. (…) On a fait le tour du monde trois fois et vécu plein d’expériences ensemble. Il nous manquait quelque chose pour nous épanouir encore plus. Maintenant, avec notre fils, on a trouvé un équilibre(…) On est vraiment fous amoureux » , raconte Nabilla aux journalistes de Gala.

Pourtant, elle assume que sa relation n’est pas toujours toute rose : « parfois, ce n’est pas évident, on se dispute aussi, on ne peut plus se voir… Mais ça ne dure jamais longtemps (…) En général, quand vraiment ça ne va pas, chacun va dans une chambre, ça dure une journée et le lendemain matin, au petit déjeuner, tout s’est arrangé, on s’est manqués, on se demande comment ça va, on se dit : ‘Allez on oublie !' » . 

La starlette française compte agrandir sa petite famille en envisageant l’arrivée d’une nouvelle recrue : « un deuxième, c’est une certitude, mais je ne sais pas quand. Si la vie veut bien me donner un deuxième cadeau, je le prendrai » . 

La suite après cette publicité

À lire aussi : Nabilla sous perfusion : la vidéo qui inquiète ses fans !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.