Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

JLC Family : Jazz et Laurent portent plainte contre Nabilla et Thomas Vergara !?

Publié par Manon CAPELLE le 15 Août 2020 à 10:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis plusieurs mois, une véritable guerre est lancée entre Nabilla et Jazz. Les rumeurs vont bon train et il se murmure que Jazz aurait déposé une plainte contre la mère de Milann.

nabilla thomas plainte jazz laurent

>>> À lire aussi : Clara Morgane : fesses à l’air sur Instagram, elle affole les internautes (VIDEO)

Nabilla et Jazz : une guerre sans merci

Entre Nabilla Benattia et Jazz Correia, ce n’est clairement pas le grand amour. Les deux mères ne prennent pas de pincette pour se tacler sur les réseaux sociaux. Il y a plusieurs semaines, Nabilla n’a pas mâché ses mots.

Le blogueur Nabil El Moudni dévoilait que Jazz et Laurent Correia n’étaient pas les propriétaires de leur maison à Dubaï. Il aurait notamment reçu des documents de la part de l’agence immobilière du couple qui confirment cette version.

Alors, Nabilla n’a pas hésité à réagir. Elle s’exclamait : « Je ne supporte pas les mythos, ils me dégoûtent! Ces gens sont tellement tristes, ils n’ont tellement rien qu’ils sont obligés de s’inventer une vie. Je préfère être honnête, je suis mieux dans mes pompes. Les gens savent que vous êtes des mythomanes. »

>>> À lire aussi : Princesse Charlotte : son titre de princesse royale remis en cause !

Jazz dépose plainte contre l’épouse de Thomas Vergara

Toutefois, Jazz était de passage en France il y a quelques semaines et s’est expliqué avec le blogueur. Ainsi, elle indiquait sur les réseaux sociaux : « J’ai prouvé par A + B que mes maisons et mes voitures étaient bien à moi (…) Il a appris la vérité sur certaines choses et moi aussi. »

Selon Nabil El Moudni, ces documents seraient montés de toute pièce par Nabilla elle-même. Il s’explique sur les réseaux sociaux : « Je me suis fait avoir comme un bleu, car ces documents étaient falsifiés (…) Il y a bien quelqu’un derrière cette agence immobilière qui trouve son intérêt à donner de fausses informations sur Jazz… La personne qui se cachait derrière tout ça, c’est Nabilla. J’ai été moi-même choqué, je n’y croyais pas ! La femme qui travaillait dans l’agence avait été envoyée par Nabilla. »

Il poursuit son récit : « Samira [une amie de Jazz, NDLR] s’est fait passer pour une acheteuse qui serait très intéressée par la maison de Jazz (…) Sauf que la femme de l’agence ne lui a pas fait visiter la maison de Jazz, mais une maison voisine (…) La dame de l’agence lui a fait visiter l’extérieur de la villa du couple Correia et là, Jazz l’a chopée. »

Nabil El Moudni conclut : « Jazz a voulu l’emmener chez la police, mais la femme s’est mise à pleurer. Jazz l’a emmenée chez elle, elles ont discuté. Jazz a tout enregistré. C’est là qu’elle lui a avoué qu’elle était envoyée par Thomas et Nabilla. »

Le blogueur précise qu’une « plainte a été déposée » de la part de Jazz contre Nabilla. Toutefois, cette histoire est encore à prendre avec des pincettes. La mère de Milann n’a toujours pas réagi à cette affaire.

>>> À lire aussi : Akhenaton : il se fait atomiser sur la toile pour ses propos sur le Covid-19

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.