Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Quand on a dans son dressing des sacs et des montres à 200.000 euros, on ne fait pas voyager sa mère en éco ! » Nabilla accusée de ne pas mettre la daronne à l’abri !

Publié par FJ le 06 Mar 2022 à 9:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nabilla est souvent la cible de critiques. Et ce vendredi 4 mars 2022, c’est le célèbre bloggeur spécialisé dans le monde de la télé-réalité qui s’en est prise à la compagne de Thomas. Nabil a posté une nouvelle story sur son compte Instagram et sur cette dernière, il n’a pas hésité à critiquer son attitude concernant sa situation financière. 

La suite après cette publicité
nabilla tacle nabil voyage avion

>>> À lire aussi : Quand Jean-Pierre Pernaut meurt, Nabilla se met à poil au paradis…

Nabilla, de candidate de télé-réalité à influenceuse

La suite après cette vidéo

Ce n’est plus un secret pour personne, Nabilla ne cesse de faire parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à des émissions de télé-réalité. Suite à cela, elle a réussi à se construire une vraie carrière sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Depuis quelques années maintenant, elle fait partie des personnalités françaises les plus suivies et les plus influentes. Et il semblerait que cette nouvelle activité lui rapporte énormément d’argent. En effet, en plus de ses nombreux placements de produit, Nabilla a lancé sa marque de maquillage et celle-ci fonctionne. Pour preuve, elle n’hésite pas à afficher ses sacs Birkin qui valent parfois plusieurs milliers d’euros. 

>>> À lire aussi : Nabilla enceinte : Elle livre des détails peu ragoutants sur sa seconde grossesse

Nabil s’en prend à elle

La suite après cette publicité

Une situation financière qui a agacé le bloggeur Nabil. Ce vendredi 4 mars 2022, le célèbre bloggeur a posté une nouvelle story sur son compte Instagram et en a profité pour tacler le train de vie de Nabilla.

Et pour cause, la jeune femme aurait fait voyager sa mère en éco pour la faire venir à Dubaï : « Dans l’avion, la mère de cette candidate de télé très très très célèbre est passée devant moi et elle voyageait en éco. Il n’y a aucun problème avec ça, il n’y a pas de honte. Mais ce qui m’a chagriné, c’est que la fille de cette femme qui était très mal à l’aise en passant devant moi, elle se prend pour la reine de l’influence ! La queen de Dubaï ! À ton stade, comment t’arrives à faire venir ta mère en éco ??? Ma mère ne vient pas à Dubaï en éco sachant que moi je voyage en business ! On gagne bien notre vie ! Ces actions de clochards, ça me dégoute ! Quand on a dans son dressing des sacs et des montres à 200.000 euros, on ne fait pas voyager sa mère en éco ! » Des déclarations qui risquent de ne pas faire plaisir à Nabilla.

>>> À lire aussi : « Pas facile tous les jours  » : Nabilla se confie sur sa grossesse et attendrit les internautes

La suite après cette publicité