“Je vais prendre l’avion cet été” : Nagui pas parfait en matière d’écologie… ça coince !
Récemment, Nagui était invité sur RMC pour le retour d’Intervilles à la télé. L’occasion pour lui de faire quelques confidences. Découvrez !
Nagui et l’écologie, il se confie
Ce dimanche 29 juin, Nagui s’est retrouvé face à Anaïs Castagna. Au cours de cet entretien, le présentateur de N’oubliez pas les paroles a été interrogé sur son engagement écologique. Ce dernier a décidé de jouer la carte de l’honnêteté en affirmant qu’il n’était « pas parfait ». C’est à l’occasion du retour de l’émission Intervilles ce jeudi 3 juillet que l’animateur était invité sur RMC. Il a ainsi déclaré : « Je vais prendre l’avion pour aller du sud de la France au nord où nous tournerons Intervilles. C’est un souci si vous le prenez tous les jours. Si vous le prenez une fois dans l’année… »
À lire aussi
L’animateur se confie
Au cours de cette interview de ce dimanche 29 juin, le présentateur Nagui a ainsi affirmé qu’il n’était pas irréprochable d’un point de vue écologique. Par contre, il a tenu à préciser qu’il faisait très attention, et que les petits gestes du quotidien étaient nécessaires. Pour rappel, en juillet 2020, l’animateur avait répondu à ses détracteurs qui l’accusaient d’être moralisateur sur l’écologie. Nagui avait remis tout le monde à sa place en expliquant tout simplement son propre point de vue. En parallèle, découvrez le témoignage de cet animateur.
À lire aussi
Lors de son interview, Nagui affirme ainsi qu’il n’est pas parfait, mais qu’il essaie tout simplement de faire des gestes pour la planète et ce, quotidiennement. S’il prendra bel et bien l’avion cet été, l’animateur affirme que ça reste exceptionnel. En parallèle, découvrez le témoignage de la femme de Nagui, traumatisée.
Alors, que pensez-vous du témoignage de Nagui ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les confidences de sa compagne.
4 commentaires