Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui victime d’un terrible accident en plein tournage

Publié par FJ le 01 Avr 2023 à 9:02

Nagui était présent sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine sur C à Vous ce lundi 27 mars 2023. L’animateur phare de l’émission N’oubliez pas les paroles est venu présenter son nouveau projet, le jeu qu’il présentera avec Bruno Guillon, diffusé le 1er avril sur France 2, Votre vie en jeux. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le compagnon de Mélanie Page qui a été vivement blessé sur le tournage.

c a vous nagui accident

© Capture d’écran C à Vous

>>> À lire aussi : « Mes mains sur vos hanches » : Nagui (encore) dragué par une candidate dans N’oubliez pas les paroles ! (vidéo)

Nagui, visage phare de France 2

Cela fait bientôt 30 ans qu’il est l’un des visages phares de France 2. Il anime plusieurs jeux sur la chaîne dont N’oubliez pas les paroles, ou encore Tout le monde veut prendre sa place, mais qu’il a décidé de quitter après 15 ans de bons et loyaux services, se faisant remplacer par Laurence Boccolini.

Nagui présente également la célèbre émission musicale Taratata et sera présent le 1er avril prochain aux côtés de Bruno Guillon pour le nouveau jeu de la chaîne Votre vie en jeux.

>>> À lire aussi : Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

L’animateur blessé sur un tournage

Mais malheureusement pour Nagui, le tournage ne s’est pas passé comme prévu. Invité sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine ce lundi 27 mars 2023, il s’est confié sur le tournage pour le moins mouvementé du nouveau programme. En effet, sur ce dernier, il s’est blessé et a dû être pris en charge.

Anne-Elisabeth Lemoine a donc souhaité en savoir plus : « Mais ça vous a vraiment valu un rendez-vous chez l’ostéopathe après l’enregistrement, tellement vous avez donné ? ». Ce à quoi il a répondu : « Zéro rendez-vous ! Immédiatement à la sortie du plateau ! Un ostéopathe était là. Et il m’a manipulé et remis quelques vertèbres en place… »

>>> À lire aussi : « Ce n’est jamais arrivé ! » : l’énorme boulette d’un choriste dans N’oubliez pas les paroles… Nagui dévisse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.