Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nagui : ce slow langoureux qu’il n’a pas l’air ravi de danser… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 13 Mar 2020 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui et les femmes, c’est une histoire d’amour ! Pourtant, et il ne s’en cache pas, le seul amour de sa vie reste sa femme, Mélanie Page. Toutefois, cela n’empêche pas certaines spectatrices de se montrer audacieuses. Et c’est justement ce qui s’est passé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 11 mars. Une séquence hilarante à découvrir en vidéo :

>> À lire aussi : Nagui perd totalement ses moyens quand une candidate le drague ouvertement…

Nagui : bourreau des cœurs

Avec son humour implacable et son air séduisant, Nagui fait régulièrement sensation auprès de la gent féminine. Et que ce soit dans son émission Tout le monde veut prendre sa place ou, N’oubliez pas les paroles, il est souvent la cible de jeunes femmes carrément audacieuses.

Et justement, ce mercredi 11 mars, c’est exactement ce qui s’est passé dans son émission. Alors que Michaël, l’actuel champion, prend le micro pour « J’ai encore rêvé d’elle », une spectatrice ne parvient plus à se contenir et se lève d’un seul coup ! Bien décidée à mettre le grappin sur l’animateur, elle exige un slow en plein milieu de la piste. Et pour cela, elle ne va pas hésiter à faire une course-poursuite effrénée sur tout le plateau.

>> À lire aussi : Nagui : gros moment de gêne sur le plateau quand son choriste se met à draguer une candidate

Une course-poursuite effrénée

Nagui ne s’y attendait certainement pas ! Et pourtant, lorsque son champion Michaël entonne « J’ai encore rêvé d’elle », une blonde se lève et s’abat sur l’animateur. En quelques secondes, il parvient à s’échapper pour faire le tour de plateau. Gros fou rire du côté du public car visiblement, la spectatrice est déterminée à terminer dans les bras du présentateur.

Et finalement, c’est ce qui arrive au bout de plusieurs secondes d’une course-poursuite effrénée. Évidemment, il tente de la maintenir à distance, légèrement décontenancé par la situation. Comme il ne sait plus quoi faire, il se tourne donc vers Magali Ripoli, la meilleure amie de sa femme, et lui demande « appelle Mélanie. » Sur le ton de l’humour, la choriste fait semblant d’envoyer un texto tout en prenant l’animateur en photo. La chanson terminée, la spectatrice se range tranquillement à sa place et le présentateur a pu reprendre ses esprits.

0