Scandale pour Nagui : la photo de vacances avec sa femme Mélanie qui plonge le couple dans la tourmente !
Le présentateur Nagui profite de ses vacances loin des plateaux télévisés. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, il en a profité pour publier une photo aux côtés de sa compagne, Mélanie Page. Toutefois, ce cliché a particulièrement agacé les internautes.
>>> À lire aussi : Cette leçon de morale de Nagui ne passe pas DU TOUT ! Les téléspectateurs lassés…
Nagui poste une photo de ses vacances
Après un début d’année compliqué en raison de la crise sanitaire, Nagui et sa femme se sont octroyés une pause dans le sud de la France. C’est précisément au Festival de Ramatuelle que le couple a posé ses bagages.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, Nagui s’est accordé une soirée théâtrale, une « formidable soirée » pour admirer ses amis François-Xavier Demaison et François Berléand dans leur pièce Par le bout du nez.
Alors, afin de partager sa soirée, Nagui a publié une série de photos sur son compte Instagram. On peut ainsi voir que le port du masque est bien respecté contrairement à la distanciation physique.
Les internautes agacés par cette photo
Suite à ces photos, les internautes se sont agacés : « Du grand n’importe quoi!!! Ramatuelle ou pas, faut annuler ça », « Photo flippante, vraiment… », « Beaucoup trop de monde. »
Alors, Nagui s’est empressé de commenter : « D’où les masques! » De son côté, Mélanie Page a aussi partagé ce moment en publiant les mêmes photos. Elle a commenté : « Enfin pouvoir retourner au théâtre! Les masques, on s’y habitue, la privation de spectacles non! Merci au Festival de Ramatuelle d’avoir continué à y croire. Bravo. »
Aussi, l’épouse de l’animateur a également partagé des clichés de ses « vacances entre potes » en compagnie de Nagui et de Manu Levy. Elle indiquait alors : « Quand tu veux faire une jolie photo avec ton mari et qu’un copain décide qu’il aimerait être dessus… »
>>> À lire aussi : Clara Luciani mourante ? Des rumeurs sur son état de santé inquiètent…