Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Natasha St-Pier blessée en plein tournage : « Les mains en sang et…

Publié par Elodie GD le 08 Juil 2024 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De retour sur le devant de la scène depuis sa participation à la saison 13 de DALS, Natasha St-pier n’en a pas fini avec les tournages. Invitée à participer à l’émission Fort-Boyard, la chanteuse garde un souvenir mitigé de son expérience.

La suite après cette publicité
Natasha St-Pier à Fort-Boyard

Natasha St-Pier : son rôle dans le concours Eurovision Natasha St-Pier à l’Eurovision ? Ce rôle important attribué à la chanteuse Natasha St-Pier à l’Eurovision ? Ce rôle important attribué à la chanteuse

Natasha St-Pier de retour sur nos écrans

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Sa participation à DALS n’est pas passée inaperçue. De fait, Natasha St-Pier a non seulement remporté le concours de danse, mais elle s’est aussi retrouvée mêlée à une polémique. Polémique qui l’opposait à l’humoriste Inès Reg et qui n’a pas manqué de s’envenimer une fois révélée au grand public.

Cette fâcheuse histoire derrière elle, la chanteuse en profite pour se prêter à de nouvelles expériences. C’est pourquoi elle a accepté avec enthousiasme la proposition de Fort-Boyard. Une émission culte par laquelle sont passées diverses personnalités.

À leur image, Natasha St-Pier s’est prêtée au jeu des épreuves, allant même jusqu’à se faire attaquer par un animal. Interrogée dans les colonnes de Télé Magazine, elle est revenue sur ce moment cocasse qu’elle n’est pas près d’oublier.

La suite après cette publicité
Natasha St-Pier

natasha st pier candidat telerealite sorcellerie Natasha St-Pier : un ancien candidat de télé-réalité l’accuse de sorcellerie […] Natasha St-Pier : un ancien candidat de télé-réalité l’accuse de sorcellerie

« C’était vraiment le Fort-Boyard de l’extrême ! »

La suite après cette publicité

« Je me suis retrouvée face à un berger allemand. Même avec un costume qui me protégeait, j’ai eu les mains en sang et des bleus aux mollets », raconte-t-elle. Une expérience qu’elle nuance toutefois, au regard des épreuves auxquelles ont participé ses coéquipiers.

« Joseph Kamel a eu droit au cauchemar de la noyade. Il a dû rester plus d’une minute sous l’eau. On a eu peur pour lui. Eve Gilles a eu la torche humaine et s’est retrouvée avec des cloques sur les doigts. C’était vraiment le Fort Boyard de l’extrême ! », rapporte encore la rivale d’Inès Reg.

Depuis sa participation à DALS, pas une interview ne passe sans qu’on la questionne sur le regard qu’elle pose aujourd’hui sur la polémique qui a suivi sa violente dispute avec la jeune humoriste. Si elle refuse de répondre aux questions relatives au clash, elle reconnaît que ce désaccord l’a profondément changée. « Je ne vais plus oser jouer la carte de l’humour avec des gens que je ne connais pas. J’ai appris à garder une certaine distance », confie celle qui a récemment tourné dans un épisode de Camping Paradis, aux côtés de Laurent Ournac.

La suite après cette publicité

natasha st pier pas sympa confidence dals Natasha St-Pier « tout sauf gentille » : Une célébrité raconte sa mauvaise expérience […] Natasha St-Pier « tout sauf gentille » : Une célébrité raconte sa mauvaise expérience avec la chanteuse […]

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.