Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Baye flamboyante en maillot de bain ! Elle fait sensation (vidéo)

Publié par Justine le 18 Déc 2020 à 20:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est très rare de voir le visage de Nathalie Baye sur son propre compte Instagram. Pourtant, l’actrice française a récemment posté une photo d’elle en maillot de bain qui a séduit ses abonnés. Découvrez le cliché dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nathalie Baye ou Laura Smet ? La ressemblance frappante qui trouble les internautes…

Nathalie Baye resplendissante

La suite après cette publicité

Grande actrice française, Nathalie Baye publie fréquemment sur son compte Instagram, mais ne dévoile rien de son quotidien. Des photos souvenirs, des images de ses films favoris et même de sa fille enfant, Laura Smet pour son anniversaire le 6 décembre dernier. Ce vent de nostalgie l’a même poussé à publier une photo d’elle au naturel en maillot de bain, conduisant un bateau debout.

Ses fans ont été subjugués par le cliché en date du 15 décembre, dont la légende indique : « Les heureux souvenirs… vacances aux Antilles… respirer la mer… c’est si bon.. ». Le Coronavirus commence à avoir de graves conséquences sur le moral des Français qui rêvent d’un bon bol d’air pur, tout comme l’actrice qui semble rêver de vacances.

>>> À lire aussi : Laura Smet dévoile une photo inédite d’un heureux événement !

La suite après cette publicité

Nathalie Baye nostalgique ?

Dès la publication de ce cliché, Nathalie Baye n’a reçu que des compliments en commentaires : « Resplendissante, une vraie beauté naturelle ! Vous respirez le bonheur », « vous êtes un vrai soleil. Je trouve de plus en plus de ressemblance avec votre fille » ou encore « Vous êtes tellement belle, hier, aujourd’hui et demain ». De quoi faire rougir l’actrice !

À 72 ans, la mère de Laura Smet n’a rien perdu de sa beauté, de ses charmes et de son physique de rêve. Désormais grand-mère d’un petit Léo, l’actrice semble avoir du mal à subir le temps qui passe et cherche à s’évader. La preuve, la dernière photo en date est celle de sa « bande du conservatoire » avec ses amis. Nostalgie quand tu nous tiens…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ces personnes utilisent beaucoup trop Photoshop !

Source : Femina

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.