Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay en pleine polémique : que se passe-t-il ?

Publié par FJ le 03 Jan 2024 à 19:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nathalie Marquay vient de se lancer un nouveau projet. Et ce dernier lui tient particulièrement à coeur puisqu’elle l’a lancé dans le but, notamment, de rendre hommage à son mari Jean-Pierre Pernaut, décédé le 2 mars 2022 des suites d’un cancer du poumon.

La suite après cette publicité

Elle vient de dévoiler sa nouvelle marque de vêtements, Coeur de miss, mais les internautes ont été quelque peu rebutés par le prix des robes. Des tarifs qui ont suscité une vive polémique.

nathalie marquay nouveau projet au coeur polemique
© Capture d’écran M6

>>> À lire aussi : Nathalie Marquay : les cadeaux étranges qu’elle a pu recevoir lors de son règne de Miss France

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Nathalie Marquay toujours prête à rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut

C’est une nouvelle qui a suscité une vive émotion. Le 2 mars 2022, Jean-Pierre Pernaut décédait des suites d’un cancer du poumon. Il avait fait le choix de quitter la présentation du JT de TF1 en décembre après avoir déjà eu quelques complications.

Un départ qui avait fait réagir puisque le journaliste avait passé plus de 33 ans à la tête de ce journal. Quelques heures après sa mort, les regards se sont tourné vers Nathalie Marquay, ancienne reine de beauté qui a toujours été à ses côtés. Depuis, elle ne cesse de lui rendre hommage par tous les moyens.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Affaire Marwan Berreni : Une actrice de Plus belle la vie rembarre Nathalie Marquay après ses propos sur l’acteur

Son nouveau projet fait polémique

Et il y a quelques jours, elle a dévoilé son nouveau projet pour rendre hommage à Jean-Pierre Pernaut. En effet, pendant de longues années, ils avaient pensé à créer une marque de vêtements afin de lier leur passion pour les Miss.

La suite après cette publicité

Sur le site de la marque, Nathalie Marquay écrit : « La genèse de Cœur de Miss est à créditer à mon mari qui s’imaginait pouvoir conjuguer notre passion commune pour les « Miss » avec celle de nos voyages au bord de l’eau. Celui qui me surnommait sa « Miss de Cœur » a tout fait pour me convaincre de me lancer dans cette aventure. Aujourd’hui c’est chose faite ».

Malheureusement, toujours sur le site, un autre détail a fait polémique. Il s’agit des prix des robes. Celles-ci sont vendues aux alentours de 179 euros et parfois jusqu’à 200 euros. Des tarifs exorbitants qui n’ont pas plu aux internautes et qui ont été nombreux à le dénoncer sur les réseaux sociaux : « Elles sont belles, mais dommage qu’elles soient si chères », « Tellement pas à l’image de Jean-Pierre Pernaut près du peuple« , « C’est beau mais trop cher », « Nous ne vivons pas dans le même monde », peut-on notamment lire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lou Pernaut (@loupernaut)

>>> À lire aussi : « Dans le lit, ça m’arrive… » : Nathalie Marquay fait de rares confidences sur son quotidien sans Jean-Pierre Pernaut

La suite après cette publicité