Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nathalie Marquay : les cadeaux étranges qu’elle a pu recevoir lors de son règne de Miss France

Publié par Mathilde le 15 Nov 2023 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le samedi 24 décembre 2022, TF1 a diffusé un documentaire sur Miss France. L’occasion pour Nathalie Marquay de parler des cadeaux osés qu’elle a pu recevoir… Découvrez !

>>>À lire aussi : Nathalie Marquay : son glaçant témoignage sur ses vacances avec Marwan Berreni avant sa disparition

Le sacre de Nathalie Marquay

En 1986, Nathalie Marquay a été élue Miss France. Un véritable tournant dans sa vie, qui lui a permis de commencer sa carrière. Il y a presque un an, TF1 avait diffusé un reportage : Miss France : dans les secrets du concours. Au cours de sa diffusion, nous avions retrouvé Nathalie Marquay, qui avait rappelé les surprenants cadeaux qu’elle avait pu recevoir de la part de ses fans… En parallèle, découvrez ce qui est arrivé à sa fille…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>>À lire aussi : Affaire Marwan Berreni : Une actrice de Plus belle la vie rembarre Nathalie Marquay après ses propos sur l’acteur

Des cadeaux étonnants pour l’ancienne Miss France

En effet, au cours du reportage diffusé sur TF1, Nathalie Marquay s’était souvenue : « Je recevais plein de photos d’hommes habillés en costume, en maillot de bain. Je n’en ai jamais eu à poil, hein ! Je recevais aussi des slips d’homme. Des slips kangourou. Des vrais slips. À l’époque, c’était joli, mais bon… » D’autres Miss France, ont même reçu des demandes en mariage ! De son côté, Nathalie Marquay a poursuivi en parlant des comportements déplacés de certains fans : « J’étais la première Miss France à la télévision. Donc, j’étais pas mal abordé quand même. Ils n’avaient pas de gêne. J’ai l’impression que je devais leur appartenir. »

Malgré tout, elle garde un merveilleux souvenir de son sacre : « Ma mère était à la maison en train de téléphoner pour donner sa voix, à l’époque, on n’avait pas de portable. Mon père l’a fait depuis une cabine téléphonique et il n’a pas vu mon sacre parce qu’il continuait à appeler pour moi. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Alors, que pensez-vous de son témoignage et des cadeaux étranges qu’elle a reçus ? Une réaction ? En parallèle, découvrez son témoignage concernant sa vie sans Jean Pierre Pernault…

people Nathalie Marquay cadeaux Miss France.jpg
@nathalie_marquay_pernaut – Instagram

>>>À lire aussi : Nathalie Marquay fait une lourde révélation sur la mort de Jean-Pierre Pernaut