Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ne t’habille pas comme ça » : Nathanya, ancienne candidate de télé-réalité, balance sur sa relation avec un célèbre chef

Publié par Romane TARDY le 20 Jan 2023 à 16:30

Nathanya dévoile les dessous de sa relation avec un célèbre pâtissier

La suite après cette publicité
nathanya

Nathanya Sonia a été révélée dans la onzième saison des Anges en tant qu’anonyme. Elle a ensuite multiplié les programmes avec Moundir et les Apprentis aventuriers, Les Marseillais vs Le Reste du monde ou encore La Villa des cœurs brisés.

La vidéo du jour à ne pas manquer

Si elle s’est aujourd’hui retirée des programmes, la jeune femme a décidé de témoigner sur le harcèlement dans la télé-réalité ainsi que sur le comportement d’Ilan, candidat accusé de vi*l.

La suite après cette publicité

Invitée par Sam Zirah, Nathanya est aussi revenue sur sa vie privée. Elle a notamment fréquenté un célèbre pâtissier français. Toutefois, cette histoire n’a pas été de tout repos. La jeune femme a expliqué à quel point leur relation était devenue toxique.

À lire aussi

Pour découvrir de quel chef il s’agit ainsi que les détails sur leur relation, direction l’article Public dédié à ce sujet.

RETROUVEZ L’ARTICLE ICI SUR PUBLIC.FR

La suite après cette publicité