Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nelson Monfort : sa fille Victoria frôle la mort dans un terrible accident

Publié par La rédaction le 10 Juil 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle passer à côté d’un drame. Mais c’est aussi beaucoup de chance. Victoria, la fille du célèbre journaliste de France Télévisions, Nelson Monfort, aurait littéralement pu mourir au volant de sa voiture de la marque Smart. Sur les quais parisiens, elle a alors été surprise de voir son véhicule prendre feu de manière inattendue.

La suite après cette publicité

Selon elle, la faute serait littéralement celle d’un garage, situé non loin de là, dans lequel elle avait pourtant réalisé la révision et le contrôle technique… une semaine avant ce terrible accident.

La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Quand Nelson Monfort se retrouve sans pantalon en plein direct ! (vidéo)

La fille de Nelson Monfort manque d’être brûlée vive

La suite après cette publicité

Nul doute qu’elle a été on ne peut plus surprise. Et pour cause… Alors au volant de sa voiture Smart, Victoria, la fille du journaliste sportif, Nelson Monfort, a vu sa voiture se mettre à brûler entièrement. Totalement choquée, elle parvient alors, en plein milieu des quais de Paris, à se mettre sur le bas côté et à s’extirper de sa voiture, à temps.

« Ma voiture a pris feu alors que je roulais sur les quais. Je venais de la récupérer une semaine plus tôt après l’avoir mise en révision + contrôle technique au garage Smart Attitude, rue de Ponthieu » , explique-t-elle alors dans sa story Instagram, sur laquelle on aperçoit le véhicule en plein brasier. Mais qu’a-t-il bien pu se passer ?

victoria nelson monfort voiture flammes

>>> A lire aussi : Michel Sardou victime d’un grave accident de voiture à Paris !

La suite après cette publicité

Elle pointe du doigt le garage Smart

Ne comprenant pas de quelle origine pouvaient alors bien provenir les flammes, Victoria, la cadette de Nelson Monfort, a rapidement trouvé un coupable. « Les choses auraient pu être dramatiques, et je pense qu’il est important de signaler cette faute très grave du garage » , confie-t-elle dans une légende qui vient accompagner la photo de sa petite Smart en flammes.

Plus de peur que de mal donc, pour elle, qui risque de rester choquer encore quelques jours après ce malheureux incident.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Attention à cette arnaque : une femme se jette exprès devant une voiture pour faire un procès à l’automobiliste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.