Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Quand Nelson Monfort se retrouve sans pantalon en plein direct ! (vidéo)

Publié par FJ le 05 Juil 2021 à 21:33

Ce samedi 3 juillet, Nelson Monfort animait sur France 3 une nouvelle émission autour du Tour de France. Mais malheureusement, pour le célèbre journaliste sportif, tout ne s’est pas passé comme prévu. Et pour cause, alors qu’il allait présenter sa rubrique, l’animateur s’est retrouvé… sans pantalon !

Une séquence qui fera sans aucun doute le tour des bêtisiers et que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Un match de Roland Garros interrompu par Nelson Monfort pour une raison surprenante !

Nelson Monfort, un journaliste emblématique

Depuis de nombreuses années maintenant, Nelson Monfort fait partie intégrante des journalistes sportifs de France Télévisions. Il a réussi à se faire une place de choix notamment grâce à sa manière d’interviewer si particulière.

Et pour cause, il oscille parfaitement entre les différentes langues ce qui donne parfois lieu à des situations on ne peut plus cocasses.

Cela fait quelques jours que la célèbre compétition du Tour de France a repris. Une reprise notamment marquée par l’affaire de la spectatrice à la pancarte qui a violemment fait chuter tout un peloton.

>>> À lire aussi : Enorme chute sur le Tour de France : La spectatrice responsable retrouvée et placée en garde à vue

Une situation cocasse !

Mais cette scène risque rapidement d’être surpassée par ce qu’il s’est passé sur le plateau du « Tour de France », lors de la revue de presse de Nelson Monfort.

En effet, alors qu’il allait présenter sa rubrique, le journaliste sportif s’est retrouvé sans pantalon ! Ce dernier étant vert, sur le fond vert cela l’a totalement fait disparaître.

« C’est ce qu’on appelle un vert sur vert ! Je ne m’attendais pas à celle-là. C’est vrai que je n’ai pas été très attentif ce matin ! » s’est-il exclamé avec beaucoup d’autodérision face aux chroniqueurs, hilares ! 

>>> À lire aussi : Tour de France : la très lourde sanction que risque la spectatrice en fuite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.