Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Un match de Roland Garros interrompu par Nelson Monfort pour une raison surprenante !

Publié par Lucie B le 30 Sep 2020 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un événement un peu particulier s’est produit sur le court numéro 7 à Roland-Garros samedi dernier. Nelson Monfort a interrompu un match car il parlait trop fort.

À lire aussi : Un athlète très fair-play s’arrête de courir quand il voit son concurrent qui se trompe de chemin

Une interruption de match inhabituelle

Samedi 27 septembre, dans le match opposant le Français Elliot Benchetrit face à l’américain John Isner pour un passage au deuxième tour du tournoi, une voix un peu élevée a causé une interruption de match. Cette voix, c’est celle de Nelson Monfort, journaliste star de France 2. Celui-ci se situe sur la terrasse qui surplombe les courts numéros sept et neuf. Avec la quasi-absence de spectateur présente dans les gradins, dû aux restrictions pour éviter la propagation du coronavirus, la voix de Nelson Monfort est extrêmement audible sur le court.

S’ensuit alors une minute particulièrement étonnante diffusée sur le compte Twitter de France TV Sports.  Elliot Benchetrit hurle « Nelson » mais sans succès. L’arbitre tente à son tour, d’interpeller le journaliste. « Monsieur le journaliste, s’il vous plaît… » mais toujours sans succès. John Isner envoie donc une balle en direction de Nelson Monfort. Mais c’est un échec. Nelson Monfort s’en rendra compte de lui-même.

Les explications de l’intéressé

Interrogé par ses confrères de France Info, le journaliste est revenu en détail sur cet épisode. « C’était à la prise d’antenne. J’étais sur la terrasse : je voyais ce qu’il se passait mais je n’entendais rien car j’avais deux oreillettes. J’ai entonné Singin’in the Rain : ça m’a amusé et ça a permis de mettre un peu de couleur dans un tournoi qui en manque. »

Quelque peu contrarié par la situation sanitaire et l’absence de spectateurs, Nelson Monfort tient tout de même à positiver. « C’est justement parce que l’ambiance est ce qu’elle est qu’on doit la rendre plus gaie, la plus légère et la plus souriante possible. »

Source : France Info

À lire aussi :Le NEAT : cette méthode insoupçonnée pour perdre du poids facilement ! (et ce n’est pas un régime)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.