Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alerte : deux acteurs tués pendant le tournage d’une série Netflix, plusieurs blessés… ce que l’on sait du drame

Publié par FJ le 20 Juin 2022 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde du cinéma est actuellement en deuil. En effet, ce samedi 18 juin 2022, le site Deadline a révélé que deux acteurs de la célèbre série Netflix, The Chosen One étaient décédés dans un accident de la route.

La camionnette transportait les deux acteurs Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar ainsi que plusieurs membres de la production.

acteurs netflix morts serie

Une triste impression de déjà-vu

C’est une situation qui est déjà malheureusement arrivée, un accident de la route sur un tournage. Il y a plus d’un an maintenant, c’est le tournage de la suite de Qu’est-ce-qu’on a fait au bon dieu qui a été vivement impacté.

En effet, alors que l’équipe de production était en train de tourner une scène sur une route de campagne, une voiture a grillé une priorité à toute vitesse, percutant de plein fouet la voiture, ne laissant aucune chance aux passagers. 

Un tragique accident qui a coûté la vie à Morvan, Milo et Hervé, âgés 19, 47 et 49 ans. Peu de temps après, Christian Clavier était sorti du silence dans les colonnes du Parisien et avait confié a quel point le tournage avait été compliqué après cela : « Se réamuser après cela a été extrêmement difficile. L’équipe a été extraordinaire ». 

Deux morts sur le tournage d’une série Netflix

Et l’histoire vient de se répéter une nouvelle fois, pas en France cette fois-ci, mais au Mexique. En effet, une équipe de production était en train de tourner la nouvelle série de Netflix, The Chosen One. Mais alors que le convoi se dirigeait vers l’aéroport, la voiture est sortie de la route tuant sur le coup les deux acteurs Raymundo Garduño Cruz et Juan Francisco González Aguilar et blessant gravement les autres membres de la production.

Une situation qui a évidemment provoqué une onde de choc et qui a mis le tournage en suspend pendant quelques jours.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0