Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Neymar : sa transformation physique choque les internautes

Publié par Gabrielle Nourry le 07 Août 2021 à 19:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Neymar a bien profité de ses vacances, il en aurait même trop profité pour certains. Le footballeur a fait le buzz suite à la diffusion de photos de son corps durant ses vacances. Des clichés du sportif ont fait polémique car il aurait grossi.

Publicité
poids neymar

>>> A lire aussi : Neymar fond en larmes : Cette peine qu’il gardait au fond de lui

Neymar, un joueur souvent critiqué

Neymar signait au Paris Saint-Germain le 3 août 2017. Quatre ans après son arrivée, le brésilien laisse une image contrastée. Certains ont pointé son manque d’investissement mais aussi ses blessures. Le joueur parisien a également été impliqué dans plusieurs polémiques dont une accusation de viol.

Publicité

Ce lundi 2 août, des photos du célèbre footballeur en vacances à Ibiza ont fuité sur Internet et semblent montrer qu’il a pris un peu de poids. Les internautes n’ont eu aucune pitié avec le joueur parisien. Les fans du Paris Saint-Germain s’inquiètent de la prise de poids de Neymar.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’hygiène de vie du Brésilien est souvent pointée du doigt. Un compte Twitter a d’ailleurs demandé en légende de la photo : « Combien de temps faudra-t-il à Neymar pour redevenir fit ? » .

Le footballeur aurait pris du poids

Publicité

Les clichés dévoilent un petit ventre apparent. Le sportif aurait-il délaissé la salle de musculation durant ses vacances ? Sa prise de poids n’a pas manqué de faire réagir les internautes. Beaucoup n’ont pas hésité à faire des photomontages du joueur.

Parmi les réactions on peut lire : « Il semblerait que Neymar ait bien profité de ses dernières vacances… » ou encore « C’est la première fois que je peux dire que j’ai le même corps que Neymar oh » .

Publicité

Les proches de Neymar ont démenti sa prise de poids, assurant qu’il « passe les mêmes vacances que d’habitude« . Ils ont également ajouté : « Ne soyez pas inquiets, il sera prêt à combattre avec le PSG » . Neymar aura quelques semaines de préparation avant de revenir sur les terrains. S’il a pris quelques kilos, il devrait rapidement les perdre avec ses entraînements.

>>> A lire aussi : Neymar accusé d’agression sexuelle : les révélations de Nike

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.