Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nicolas Bedos accusé de racisme après une blague sur le Coronavirus

Publié par Jeanne Ferry le 11 Fév 2020 à 22:20

Nicolas Bedos fait parler de lui en ce moment. Mais pour une raison assez particulière. L’humoriste est accusé de racisme de la part des internautes après une blague sur le coronavirus qui fait de plus en plus de morts à travers le monde. Découvrez cette « blague » de l’humoriste dans la vidéo ci-dessous :


>>> À lire aussi : Un Instagrameur provoque la panique sur un vol en prétendant être atteint du coronavirus (vidéo)

Nicolas Bedos accusé de racisme

Actuellement en vacances à l’étranger, Nicolas Bedos a partagé quelques stories sur son compte Instagram. Et ces dernières ne sont pas passées inaperçues puisque le comédien a été accusé de racisme suite à cela. Et pour cause, il a fait plusieurs blagues sur le coronavirus qui tue de plus en plus de personnes à travers le monde.

Alors qu’il est dans sa piscine en vacances, il prend en photo deux personnes d’origine asiatique et leur fait dire « chérie, je me sens un peu fiévreux ». Et l’autre personne lui répond « m’en parle pas!« .

nicolas bedos accusé racisme blague coronavirus

>>> À lire aussi : Coronavirus : de peur d’être contaminé, ce couple prend une décision radicale le jour de leur mariage !

Internet s’indigne

Suite à cela, il prend ces deux mêmes personnes en photo, accoudées au bar demandant « une Corona s’il vous plaît ». Et ces blagues n’ont évidemment pas plu aux internautes. Ils essaient tant bien que mal de lutter contre le racisme ordinaire. Et les raccourcis qui sont faits envers la communauté asiatique depuis le début du coronavirus.

Sur Twitter notamment, on a pu lire de nombreux commentaire comme par exemple : « Quand je vois le nombre de personne/enfant subir le racisme à cause du virus, oui je pète un câble quand je vois des ‘célébrités’ telles que Nicolas Bedos faire des ‘blagues’ car ça banalise le racisme anti-asiat auprès des Français« .

>>> À lire aussi : Le docteur qui avait alerté du Coronavirus est mort à cause du virus