Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Norman Thavaud au plus mal : une jeune femme porte plainte contre lui

Publié par FJ le 25 Avr 2021 à 18:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Norman Thavaud est aujourd’hui une nouvelle fois dans la tourmente. Et pour cause, quelques mois après l’éclatement de l’affaire #BalanceTonYoutubeur, une jeune femme a décidé de porter plainte contre le vidéaste. Selon elle, la star de YouTube n’aurait pas hésité à user de sa notoriété pour abuser d’elle.

norman thavaud plainte youtube

>>> À lire aussi : « Presque adultes » : la nouvelle série télé avec les youtubeurs Natoo, Norman et Cyprien. Qu’en avez-vous pensé ?

Un scandale qui avait fait grand bruit

C’est en août 2018 que le scandale éclate. Sur son compte Twitter, l’une des plus grande stars de YouTube, Lucas Hauchard alias Squeezie écrit un message qui fera rapidement le tour de la Toile.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 » Les YouTubeurs (y compris ceux qui crient sur tous les toits qu’ils sont féministes) qui profitent de la vulnérabilité psychologique de jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels on vous voit ». Suivi d’un deuxième quelques secondes après sur lequel il explique que la vérité finit toujours par éclater.

Suite à cela, de nombreuses personnes visent Norman Thavaud, l’un des pionniers de la plateforme. Plusieurs jeunes femmes expliquent qu’il n’a pas hésité à user de sa notoriété pour avoir des photos d’elles quasi dénudées par exemple.

>>> À lire aussi : Martha Gambet super sexy : elle fait monter la température pendant le confinement !

Norman Thavaud visé par une plainte

Et ce dimanche 25 avril, une jeune femme aurait trouvé le courage de porter plainte quelques mois après que l’affaire ait éclaté. Cette dernière raconte son histoire édifiante dans une vidéo publiée sur le site Urbania, de son premier échange « par hasard » avec le YouTubeur, au moment où il a commencé à lui demander des photos dénudées.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle confie ensuite qu’elle a porté plainte pour corruption de mineurs : « Je ne m’attends pas à grand-chose de la justice, ce ne serait pas la première fois qu’un agresseur serait acquittéJe sais qu’il y a des failles dans le système judiciaire. Mais j’ai quand même porté plainte par principe. Et puis je veux que Norman assume enfin ce qu’il a fait ». 

>>> À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTubeur Norman ?