Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : la disparition de Fabien Haimovici inquiète les téléspectateurs ! 

Publié par Claire JONNIER le 03 Jan 2021 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Que serait l’émission N’oubliez pas les paroles sans Fabien Haimovici et Magali Ripoll ? Duo d’enfer face à Nagui, ils n’hésitent pas à ponctuer le programme avec des blagues, des révélations et parfois, des boulettes carrément gênantes… Mais récemment, Fabien disparaît complètement et suscite l’inquiétude chez les téléspectateurs. Heureusement, il va bien et explique les raisons de son absence en vidéo : 

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : Nagui et Magali font d’embarrassantes révélations sur Fabien !

N’oubliez pas les paroles : une absence qui interroge

Depuis le début de l’émission N’oubliez pas les paroles, Fabien Haimovici et Magali Ripoll tiennent une place à part. Véritable duo de choc, ils s’en donnent à cœur joie en faisant de petites blagues, des révélations et parfois de grosses boulettes… Alors évidemment, les téléspectateurs les adorent et n’attendent qu’une chose, c’est de les retrouver tous les jours sur France 2.

Le souci, c’est que récemment, Fabien Haimovici a complètement disparu des radars. Une disparition qui inquiète, surtout avec la crise sanitaire actuelle. Mais heureusement, il revient plus en forme que jamais et explique même les raisons de son absence qui n’est autre qu’une tournée avec Bénabar !

noubliez-pas-paroles-disparition-fabien-haimovici-inquiete-telespectateurs

Fabien Haimovici très ému

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! C’est une maxime qui s’applique pour les téléspectateurs de l’émission N’oubliez pas les paroles ! Car d’un seul coup, ils ont vu disparaître leur choriste favori : Fabien Haimovici. Une disparition qui lui a valu de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

D’ailleurs, il en est extrêmement ému et n’hésite pas à se confier : « Ça fait plaisir ! Ça flatte un peu l’ego. C’est agréable de se sentir aimé et de manquer aux gens. » Quant à sa disparition présumée, il s’agissait d’une répétition avec Bénabar avant, très probablement, de « repartir en tournée. » Il y a donc fort à parier que cette année, le choriste préféré des Français devrait s’absenter plus longtemps pour poursuivre ses projets !

>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : gros clash entre Nagui et Fabien Haimovici