Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

N’oubliez pas les paroles : gros clash entre Nagui et Fabien Haimovici

Publié par Claire JONNIER le 03 Juil 2020 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 30 juin, les téléspectateurs assistent à une scène improbable dans N’oubliez pas les paroles ! En effet, au lieu de voir s’affronter Thomas et Nathalie, ils assistent à un gros clash entre Nagui et Fabien Haimovici ! Découvrez cette prise de bec en vidéo :

>> À lire aussi : Nagui : gros moment de gêne sur le plateau quand son choriste se met à draguer une candidate

N’oubliez pas les paroles : jusque-là tout va bien…

Ce mardi 30 juin 2020, c’est Nathalie qui s’illustre avec le micro d’argent dans l’émission N’oubliez pas les paroles. En faisant chuter Marie, elle fait donc ses premiers pas en tant que championne et doit affronter Thomas, le challenger. Et c’est la jeune femme fait un sans-faute sur Mon cœur, mon amour d’Anaïs, ce qui n’est pas le cas du candidat qui se mélange les pinceaux avec la chanson de Francis Cabrel, La cabane du pêcheur.

Du coup, Nagui en profite pour interroger Sandy, une téléspectatrice en visioconférence. « Dans quel coin êtes-vous » lui demande-t-il avant de recevoir pour réponse : « Je suis dans le Beaujolais. » Et c’est un détail qui ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd puisque le présentateur se tourne soudain vers Fabien Haimovici pour lui faire un petit tacle qui se transforme en échange musclé !

noubliez-pas-paroles-gros-clash-entre-nagui-fabien-haimovici

>> À lire aussi : Tout le monde veut prendre sa place : Nagui choqué par la confidence étrange d’un candidat ! (vidéo)

Gros clash entre Nagui et Fabien Haimovici

A la réponse de Sandy, Nagui se tourne vers Fabien Haimovici et lui balance : « Oh ça va c’est pas la peine de nous énerver sinon Fabien va débarquer quelques minutes et ça va être très très très gênant. Quoi qu’est ce qu’il y’a Fabien, t’aimes pas le Beaujolais ? » Immédiatement, le principal intéressé rétorque : « Non pas spécialement. »

Nagui ne s’arrête pas là et insiste : « Si, c’est très bon le Beaujolais. » Et c’est à ce moment là que les téléspectateurs de N’oubliez pas les paroles assistent au dérapage ! « Bah je sais pas toi tu bois énormément tu connais non ? » réplique le choriste. Et finalement, c’est le présentateur qui termine : « Mais je bois avec goût, avec modération, et avec tact. Et pas d’une manière avinée au point de me retrouver dans un caniveau et de ne plus savoir où j’habite. » Ambiance !

0