Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Qui est la nouvelle compagne d’Amélie Mauresmo ?

Publié par Nils Guibert le 19 Fév 2024 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’ancienne joueuse et actuelle entraineuse de Tennis française, Amélie Mauresmo est de nouveau sous le feu des projecteurs en raison de l’identité de sa nouvelle compagne.

À lire aussi : Pourquoi certaines personnes mettent des balles de tennis dans leur jardin ?

Amélie Mauresmo continue d’avoir une actualité chargée, en effet après avoir fait les gros titres de la presse ces derniers temps à cause d’un divorce assez compliqué. L’ancienne joueuse qui était alors mariée à Marie-Bénédicte Hurel, a porté plainte contre son ancienne épouse pour harcèlement. Les deux ex-femmes se sont retrouvées devant le tribunal de Bayonne en janvier et la justice avait donné raison à l’ancienne tenniswoman.

Marie-Bénédicte Hurel, 60 ans, a en effet été condamné par les juges à quatre mois de prison avec sursis, cette peine a été assortie d’une interdiction de contact de deux ans et d’une interdiction de s’approcher des domiciles d’Amélie Mauresmo et de sa nouvelle compagne. Étant déclarée comme coupable de harcèlement contre son ancienne conjointe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Tennis : Novak Djokovic déchu de son trône

Une sportive professionnelle ?

La directrice du tournoi de Roland-Garros a retrouvé l’amour et pas avec n’importe qui. En effet, la nouvelle compagne d’Amélie Mauresmo serait une surfeuse professionnelle originaire du Sud-Ouest et plus particulièrement de la ville du surf par excellence : Biarritz.

Sa nouvelle compagne aurait, elle aussi, également décidé de porter plainte contre l’ex-femme d’Amélie Mauresmo, cependant le tribunal n’aurait pas été aussi clément et n’aurait pas donné suite à sa déposition, classant l’affaire sans suite.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Installée au Pays basque depuis la fin de sa carrière sportive, Amélie Mauresmo, n’a pas arrêté le sport pour autant, elle pratique régulièrement du surf et avait défié Lee-Ann Curen, fille du triple champion du monde Tom Curren et elle-même championne d’Europe.

À lire aussi : Ce célèbre sportif français décède à l’âge de 87 ans