Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

C’est officiel : Kylian Mbappé veut absolument quitter le Paris Saint-Germain !

Publié par La rédaction le 11 Oct 2022 à 18:27

C’est la bombe du jour lâchée par les médias espagnols ! Le journal Marca, célèbre pour consacrer une grande partie de son actualité au football et notamment au club du Real Madrid, vient de diffuser une information qui est actuellement sur les lèvres de toutes les rédactions des médias français. Selon le quotidien espagnol, Kylian Mbappé veut absolument quitter le Paris Saint-Germain, au mois de janvier, lors du prochain mercato des transferts. Le feuilleton est donc officiellement relancé !

>>> À lire aussi : « Kylian, règle tes problèmes avec toi-même »: un champion du monde dézingue Mbappé !

Kylian Mbappé a changé d’avis

Ces dernières semaines, Kylian Mbappé ne manquait pas une occasion de montrer qu’il était bien moins heureux qu’au moment de sa prolongation de contrat historique, en mai dernier, avec le PSG. Ce mardi 11 octobre, une bombe a littéralement explosé quelques jours à peine après avoir posté sur Instagram une bouderie dont il a désormais lui seul le secret.

kylian mbappé wayne rooney égo

En effet, les rumeurs annonçaient avec insistance, ces dernières semaines, un certain mal-être du joyau parisien sous les couleurs du Paris Saint-Germain. Et visiblement, Kylian Mbappé ressent véritablement un mal profond. Après avoir accepté de prolonger son contrat et de rester au sein du club de la capitale en laissant son rêve de porter les couleurs du Real Madrid de côté, l’attaquant attendait du changement. Et rien n’est finalement arrivé…

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : son étonnante réaction quand une fan de 8 ans lui parle de ses futurs contrats (vidéo)

Les promesses faites n’ont pas été tenues

En effet, la prolongation de contrat de Kylian Mbappé avait pu exister grâce à des promesses faites au numéro 7 du Paris Saint-Germain. Aujourd’hui encore, personne n’a la vérité sur la teneur de ces fameuses promesses. Mais la réalité est telle : il n’est pas heureux du poste qu’on lui donne et la présence de Neymar dans l’équipe parisienne le gêne un peu plus qu’hier et bien moins que demain.

Ainsi, la nouvelle est donc tombée dans l’après-midi de ce mardi 11 octobre. Kylian Mbappé aurait fait part de ses envies définitives de départ à la direction du Paris Saint-Germain. Parait-il même qu’il serait en voyage du côté de Madrid dès ce mercredi 12 octobre pour assister… à une corrida. Lectrices, lecteurs : le feuilleton repart de plus belle !

>>> À lire aussi : « Je n’ai jamais vu un égo aussi gros de ma vie » : une ancienne gloire du foot détruit Kylian Mbappé

Source : L’Équipe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.