Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé : son étonnante réaction quand une fan de 8 ans lui parle de ses futurs contrats (vidéo)

Publié par FJ le 25 Août 2022 à 17:03

Ce mercredi 24 août 2022, Camille, jeune fan du PSG de 8 ans qui avait pour défi d’aller à la rencontre de Kylian Mbappé et de parcourir 150 kilomètres à vélo dans le but de récolter des fonds pour son association, Un sourire pour Camille. Elle a pu rencontrer le joueur phare du PSG et sa remarque au sujet de ses contrats a fait beaucoup rire celui qui serait en guerre avec Neymar. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Un grand défi pour Camille

C’est une petite fille souriante qui est arrivée aux abords du Parc des Princes mercredi 24 août 2022. Camille, une jeune fille âgée de huit ans a décidé de parcourir 150 kilomètres à vélo dans le but de récolter des fonds pour son association, Un sourire pour Camille, fondée par ses parents, et pour lutter contre la maladie de leur fille, le syndrome de VACTERL.

Cette dernière n’est autre qu’une malformation au niveau du cœur, des poumons, de la colonne vertébrale, et les membres et les muscles sur tout le côté gauche du corps, ainsi qu’un rein unique. Elle avait été cyberharcelée en janvier dernier après avoir posté une vidéo sur Twitter pour avoir demandé à Kylian Mbappé de rester au PSG.

La réaction adorable du joueur

Le joueur avait pris sa défense. Et c’est donc avec beaucoup de joie qu’elle est arrivée au Parc des Princes ce mercredi 24 août 2022. La petite fille a été accueillie par les Ultras et de nombreux supporters mais aussi par Kylian Mbappé.

Elle a pu avoir une rencontre privilégiée avec Kylian Mbappé. Et durant cette dernière, elle lui a offert plusieurs cadeaux dont un stylo « pour signer ses prochains contrats ». Un petit clin d’oeil qui a amusé le joueur du PSG qui a rigolé de vive voix et qui l’a ensuite prise dans ses bras. Un moment touchant. 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.