Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Olivier Giroud : ce petit détail dans son appartement qui a choqué les internautes

Publié par FJ le 09 Juin 2021 à 11:23

Ce dimanche 6 juin, Olivier Giroud était à l’honneur dans l’émission « Zone Interdite ». Les caméras se rendaient donc chez le joueur de foot afin de comprendre un peu mieux sa vie.

Mais un détail a vivement choqué les internautes. En effet, l’intérieur de la maison de l’attaquant de sa petite famille n’a pas laissé insensible les téléspectateurs ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Olivier Giroud, un attaquant controversé

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Olivier Giroud évolue au sein de l’équipe de France. Mais ce dernier n’a pas toujours eu des moments faciles. Et pour cause, souvent critiqué par les fans de foot, son talent est souvent remis en question.

Certains n’hésitent pas à pointer du doigt ses absences de but à quelques matchs alors qu’Olivier Giroud est le deuxième butteur de l’histoire de l’équipe de France avec 46 buts. Il suit de peu Thierry Henry avec 51 buts ! 

Un chiffre qu’il risque de rapidement dépasser notamment avec la compétition de l’Euro !

>>> À lire aussi : Équipe de France : les premières tensions apparaissent suite au retour de Karim Benzema

Un intérieur qui fait jaser

À l’occasion de cette nouvelle compétition qui arrive, les caméras de « Zone Interdite » ont décidé de suivre Olivier Giroud dans son intimité. L’attaquant a accepté d’ouvrir les portes de sa maison, mais il ne s’attendait pas à une telle réaction.

En effet, les internautes ont été choqués par la « froideur » de son intérieur ! Sur Twitter, ils ont été nombreux à critiquer les goûts d’Olivier Giroud : « À la fois son appartement est super beau, à la fois je trouve que ça fait impersonnel », « Oui ça fait très froid, c’est trop trop blanc », « Un peu trop de blanc dans l’appartement de Giroud, ça fait mal aux yeux », ou encore « Blanc du sol au plafond ça pique les yeux, je n’aime pas la déco ». 

>>> À lire aussi : Benzema, Griezmann, Pogba : Qui sont les femmes des joueurs de l’équipe de France ?

0