Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Olivier Giroud se livre sur ses plus grands regrets dans sa carrière de footballeur

Publié par Jessy Wuylens le 27 Oct 2021 à 10:05

Lors d’une interview pour un podcast britannique, le footballeur Olivier Giroud est revenu sur sa carrière, ses souhaits et surtout ses plus grands regrets. Connu à l’international, le footballeur parle sans langue de bois dans l’émission Book Club, qui parle des livres de footballeurs.

Giroud

>>> À lire aussi : TPMP : Rachida, la femme qui a enlevé son voile face à Eric Zemmour s’explique (vidéo)

Olivier Giroud bientôt à la retraite ?

La vidéo du jour

Lors de sa participation au podcast britannique Football Ramble, Olivier Giroud est venu parler de son livre sorti récemment : Toujours y croire. Publié en septembre 2020, le livre a intéressé les nombreux fans du footballeur professionnel. Mais pendant l’interview, Jim Campbell et Kate Mason ont interrogé Olivier Giroud sur sa carrière de footballeur.

L’attaquant français a notamment indiqué ses désirs lorsqu’il prendra sa retraite. Un sujet qu’il juge comme trop tôt pour en parler. « Je pense que je resterai dans le football. J’évolue dans ce monde depuis de nombreuses années et je pense avoir acquis un certain crédit et accumulé une expérience qui peut m’aider » indique le footballeur. Après 35 ans de carrière, l’homme souhaite continuer à dédier sa vie au foot.

olivier giroud détail choqué internautes

>>> À lire aussi : « Tu sais qu’elles ont quinze ans ? » : Djibril Cissé accusé de pédophilie

Le footballeurs a deux grands regrets dans sa carrière !

Après sa carrière de footballeur, l’attaquant français ne souhaite pas pour autant se reconvertir en entraîneur, comme beaucoup de ses anciens collègues. « Je pense à un rôle de directeur sportif, de responsable des jeunes ou de la politique sportive d’un club. Le rôle d’entraîneur n’est pas pour moi «  explique-t-il, en ajoutant que le poste d’entraîneur est « trop stressant » . Il souhaite également profiter de sa famille après une carrière bien remplie.

Mais pour le moment, l’heure n’est pas à la retraite. Mais le célèbre joueur n’est pas toujours satisfait de ses expériences de footballeur. Lors de l’interview, il a d’ailleurs indiqué que deux grands regrets l’animent chaque jour : « Mes plus grands regrets jusqu’à présent sont la défaite en finale de l’Euro 2016 et de ne pas avoir remporté la Premier League avec Arsenal ou Chelsea » .

>>> À lire aussi : Chris Marques s’en prend vivement à Matthieu Delormeau après ses propos sur Bilal Hassani (vidéo)