Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Olivier Giroud se livre sur ses plus grands regrets dans sa carrière de footballeur

Publié par Jessy le 27 Oct 2021 à 10:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une interview pour un podcast britannique, le footballeur Olivier Giroud est revenu sur sa carrière, ses souhaits et surtout ses plus grands regrets. Connu à l’international, le footballeur parle sans langue de bois dans l’émission Book Club, qui parle des livres de footballeurs.

Giroud

>>> À lire aussi : TPMP : Rachida, la femme qui a enlevé son voile face à Eric Zemmour s’explique (vidéo)

Olivier Giroud bientôt à la retraite ?

Lors de sa participation au podcast britannique Football Ramble, Olivier Giroud est venu parler de son livre sorti récemment : Toujours y croire. Publié en septembre 2020, le livre a intéressé les nombreux fans du footballeur professionnel. Mais pendant l’interview, Jim Campbell et Kate Mason ont interrogé Olivier Giroud sur sa carrière de footballeur.

L’attaquant français a notamment indiqué ses désirs lorsqu’il prendra sa retraite. Un sujet qu’il juge comme trop tôt pour en parler. « Je pense que je resterai dans le football. J’évolue dans ce monde depuis de nombreuses années et je pense avoir acquis un certain crédit et accumulé une expérience qui peut m’aider » indique le footballeur. Après 35 ans de carrière, l’homme souhaite continuer à dédier sa vie au foot.

olivier giroud détail choqué internautes

>>> À lire aussi : « Tu sais qu’elles ont quinze ans ? » : Djibril Cissé accusé de pédophilie

Le footballeurs a deux grands regrets dans sa carrière !

Après sa carrière de footballeur, l’attaquant français ne souhaite pas pour autant se reconvertir en entraîneur, comme beaucoup de ses anciens collègues. « Je pense à un rôle de directeur sportif, de responsable des jeunes ou de la politique sportive d’un club. Le rôle d’entraîneur n’est pas pour moi «  explique-t-il, en ajoutant que le poste d’entraîneur est « trop stressant » . Il souhaite également profiter de sa famille après une carrière bien remplie.

Mais pour le moment, l’heure n’est pas à la retraite. Mais le célèbre joueur n’est pas toujours satisfait de ses expériences de footballeur. Lors de l’interview, il a d’ailleurs indiqué que deux grands regrets l’animent chaque jour : « Mes plus grands regrets jusqu’à présent sont la défaite en finale de l’Euro 2016 et de ne pas avoir remporté la Premier League avec Arsenal ou Chelsea » .

>>> À lire aussi : Chris Marques s’en prend vivement à Matthieu Delormeau après ses propos sur Bilal Hassani (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0