Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Omar Sy : L’acteur se fait sévèrement tacler par un animateur !

Publié par Romane TARDY le 22 Juin 2020 à 21:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Omar Sy multiplie les prises de positions contre les violences policières et le racisme. Il a notamment participé à la manifestation organisée à Los Angeles au début du mois de juin. Un animateur a taclé l’acteur sur cet engagement !

La suite après cette publicité
Omar Sy

A lire aussi : Cette insulte de la Reine Elisabeth vers Meghan Markle qui a mis le Prince Harry hors de lui !

Omar Sy vivement critiqué par un animateur !

La suite après cette vidéo

Omar Sy a fait savoir son mécontentement et sa prise de positions contre les violences policières et le racisme. Il a même participé à la manifestation du 1er juin à Los Angeles, où il vit à présent. Ces manifestations ont été provoquées par la mort de George Floyd. L’acteur a également publié une tribune via le site de l’Obs.

La suite après cette publicité

Cependant, tout le monde ne semble pas soutenir son engagement. Pascal Praud, animateur et journaliste de C News, invité dans On refait la télé, sur RTL, n’a pas vraiment été du côté d’Omar Sy. Il a même pointé du doigt l’acclamation de certains autour de l’engagement de ce dernier.

Un message sans langue de bois

L’animateur de L’heure des pros n’y est pas allé de main morte dans ses propos : « Quand j’entends dire ‘Ah, Omar Sy a eu un courage de faire cette tribune !’, ben non, il n’a pas de courage. C’est tout sauf du courage en fait. Ça, ça m’agace donc je le dis. C’est pas du courage. Le courage, ce serait précisément le contraire. Il y a des mots qui sont parfois galvaudés et ça m’amuse de dire Attention, ce n’est pas du tout du courage » . L’animateur n’est pas toujours très tendre dans son émission et ses propos risquent de diviser.

La suite après cette publicité

Source : Voici

A lire aussi : Enjoy Phoenix harcelée par un pervers, elle raconte son calvaire (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.