Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je risquais de mourir » : Opéré à cœur ouvert, Arnold Schwarzenegger a frôlé la mort

Publié par Jessy le 10 Sep 2023 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Arnold Schwarzenegger est une légende dans l’histoire du cinéma. Avec plus de 53 ans de carrière, l’acteur continue ses projets dans le septième art. Alors que Mathieu Kassovitz est sorti du coma, Schwarzi a fait des révélations sur une opération à cœur ouvert qui aurait pu très mal tourner. L’acteur a failli perdre la vie.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Line Renaud au plus mal ? Muriel Robin donne de ses nouvelles

Arnold Schwarzenegger : cette opération aurait pu lui être fatale !

Le monde entier le connaît. Même s’il ne fait plus partie des acteurs préférés, Arnold Schwarzenegger n’est pas dépassé pour autant. L’acteur continue ses projets dans le septième art, malgré quelques complications au niveau de sa santé. Il faut dire qu’après plus de 53 ans de carrières, Schwarzi n’est toujours pas prêt à raccrocher.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Il apparaît d’ailleurs aux côtés de Michael Fassbender et David Hasselhoff dans Kung Fury 2. Récemment interviewé par le média The Pump, Arnold Schwarzenegger s’est confié sur une opération qui aurait pu lui coûter la vie.

C’était avant le tournage de Terminator 6. L’homme passait sur le billard, mais les médecins lui ont annoncé une mauvaise nouvelle. Ils ont percé la paroi cardiaque. Alors que l’état de Michael Schumacher semble sans espoir, les médecins ont dû prendre une décision pour sauver la vie de Schwarzi. « Ils m’ont dit qu’ils avaient dû rapidement m’ouvrir pour me sauver la vie. C’était effrayant » , explique l’acteur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Arnold Schwarzenegger (@schwarzenegger)

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marwan Berreni (Plus belle la vie) introuvable et au bord du suicide ? Révélations chocs dans TPMP

« Je risquais de mourir »

La suite après cette publicité

Dans la suite de l’interview, Arnold Schwarzenegger explique que cette opération a été catastrophique pour lui. En effet, l’acteur a mis beaucoup de temps avant de s’en remettre. « C’était un désastre » explique-t-il avant d’ajouter : « J’avais l’air d’un imbécile dans les couloirs, mais le docteur m’a dit que je devais renforcer mes poumons parce que je risquais de mourir si j’attrapais une pneumonie » .

Arnold Schwarzenegger

Mais l’acteur a réussi à se remettre sur pieds et a pu retrouver le chemin des studios. Une chance qui n’est pas du côté de la célèbre Céline Dion, malade depuis maintenant plusieurs années.

La suite après cette publicité

Espérons désormais pour Arnold Schwarzenegger que sa présence dans Kung Fury 2 lui ouvrira encore des portes dans le septième art.

À lire aussi : Caroline Receveur malade : l’influenceuse poste une vidéo rassurante

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.