Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Sourire aux lèvres, Ophélie Winter s’affiche avec son nouveau compagnon

Publié par Elodie GD le 14 Mar 2023 à 19:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle s’est affichée tout sourire aux côtés de son nouveau compagnon. Très discrète en ce qui concerne ses relations, Ophélie Winter a présenté son Jules au grand public. Elle l’a fait à l’occasion de la réouverture du Palais des Glaces, ce 13 mars.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Je te verrai quand je serai là-bas » : Ophélie Winter rend un hommage douteux à Coolio

Ophélie Winter de nouveau en couple

La suite après cette vidéo

En avril 2022, Public la qualifiait de « célibataire endurcie » . Cependant, il semblerait que la chanteuse et actrice Ophélie Winter n’ait pas jugé nécessaire de partager sa vie privée. Jusqu’au 13 mars dernier, en tout cas. En effet, ce lundi, l’interprète de Dieu m’a donné la foi, s’est affichée tout sourire aux côtés d’un grand brun.

La suite après cette publicité

Et ce grand brun n’est autre que Mickael Chétrit, le directeur du Palais des Glaces. Présent pour la réouverture du théâtre, il est venu accompagné de sa belle.

Désormais, l’ancienne mannequin n’est plus un cœur à prendre. Elle a tenu à le faire savoir à l’occasion de cet événement, où elle s’est notamment rendue pour soutenir son compagnon.

Ophélie Winter en couple
La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Loin du stress métropolitain » : Ophélie Winter a enfin retrouvé la foi

Une femme au passé difficile

Depuis 2019, Ophélie Winter suscite la curiosité. Pour cause, cette année-là, elle était de retour en France où elle n’avait plus de domicile. Une situation qui inquiétait beaucoup ses fans. Interrogée par Jordan Deluxe, elle a toutefois mis un terme aux rumeurs. « Je décharge d’hôtel en hôtel mais je n’ai pas de domicile du tout. […] Je n’habite plus en France ! » , avait-elle déclaré.

La suite après cette publicité

En 2022, elle a fait son grand retour avec un ouvrage intitulé Résilience. Dans ce dernier, elle revient sur ses traumatismes. Notamment sur les agressions se*uelles répétées que lui a fait subir son oncle. « Quand j’ai commencé l’écriture de Résilience, je ne voulais pas en parler. Mais avec le mouvement #MeToo, je me suis finalement dit que le moment était venu » , avait-elle confié à Télé Star.

C’est donc une Ophélie Winter libérée du poids des secrets qui est apparue face aux objectifs à l’occasion de l’inauguration du Palais des Glaces.

>> A lire aussi : « C’est une épave, on ne verra plus sa gueule » : Cyril Hanouna défonce Ophélie Winter dans TPMP (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.