Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ophélie Winter : des confidences alarmantes sur sa descente aux enfers dans la drogue

Publié par Claire JONNIER le 08 Oct 2019 à 14:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques semaines maintenant, Ophélie Winter reste le sujet de préoccupation principal de la plupart des people. Il faut dire qu’elle aurait basculé de la gloire à la rue en étant désormais, sans domicile fixe. Le pire, c’est qu’elle reste introuvable et refuse systématiquement l’aide qu’on lui propose. Et si aujourd’hui tout le monde essaie de comprendre, le journaliste Henry Jean Servat est très clair sur le sujet car pour lui, elle serait tombée dans la drogue. Découvrez en plus dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ophélie Winter hospitalisée : la chanteuse a eu un accident de voiture !

Ophélie Winter : la descente aux enfers

La suite après cette publicité

Il y a peu, sur le plateau de Touche pas à mon poste, nous apprenions qu’Ophélie Winter vivait une véritable descente aux enfers. Alors qu’elle n’aurait plus un sous en poche, elle dormirait dans sa Smart en plein cœur de Paris. Mais visiblement, quelques jours plus tard, elle se serait fait retirer son véhicule par la fourrière et aurait même eu un accident de voiture. Et lorsqu’elle décide de témoigner de sa mésaventure à Cyril Hanouna, elle parle d’une vaste escroquerie qui l’aurait plongée dans la misère.

Mais du côté du journaliste Henry Jean Servat, c’est une version qui ne tient pas du tout. À l’œuvre pendant des années aux côtés des peoples, il a beaucoup côtoyé la chanteuse et en dresse un portrait tout à fait alarmant. « C’était une fille très bien entourée, protégée par un environnement familial solide. Elle venait d’un milieu ouaté, aisé. Sa mère était modèle, son père chanteur. Le succès et la fortune ne sont pas des choses qui lui étaient totalement inconnues. J’en ai connu beaucoup des starlettes à qui la gloire tombe dessus et qui leur fait tourner la tête. Ce n’était pas son cas .»

>> À lire aussi : Ophélie Winter « activement recherchée par la police » , elle serait en danger de mort !

La suite après cette publicité

La drogue à l’origine de sa mésaventure ?

Pour Henri Jean Servat, les mésaventures d’Ophélie Winter ne s’expliquent que par une seule chose : une plongée dans l’enfer de la drogue. « Je pense que des rencontres malheureuses sont au cœur de sa détresse actuelle. Certaines substances artificielles ont sûrement dû jouer un rôle également et aggraver les choses (…) Peut-être qu’Ophélie Winter n’a pas eu la force de résister à l’écueil de la drogue.»

Et comme beaucoup d’autres célébrités, il cherche à la contacter pour la sortir de l’errance.« Jusqu’à présent, je n’ai réussi qu’à retrouver sa voiture. Mais je n’ai toujours aucune nouvelle d’elle. Elle est dans une situation extrêmement précaire aujourd’hui. Il faut absolument qu’elle accepte l’aide de quelqu’un. Je ne voudrais pas que d’autres malheurs s’ajoutent à sa souffrance présente.» Heureusement, Guillaume Frisquet annonce en direct sur TPMP que la star aurait renoué contact avec sa famille et notamment, sa mère et son frère.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.