Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ophélie Winter « activement recherchée par la police » , elle serait en danger de mort !

Publié par Maxime le 27 Sep 2019 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le sort s’acharne sur Ophélie Winter. La chanteuse star des années 90, interprète du tube à succès Dieu m’a donné la foi en 1998, est aujourd’hui en proie à de grandes difficultés financières. Dans une interview par téléphone accordée lundi dans TPMP, elle s’est exprimée sur cette période trouble et révèle dormir à l’hôtel, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

En plus de ces soucis financiers et de cette situation difficile, Ophélie Winter pourrait être en danger de mort. L’information dévoilée par Public et commentée jeudi soir dans Touche pas à mon poste, fait froid dans le dos.

>>>À lire aussi : Ophélie Winter : elle s’explique sur ses difficultés financières et évoque ses conditions de vie ! (vidéo)

La suite après cette publicité

Ophélie Winter en danger de mort ?

La période compliquée traversée par Ophélie Winter pourrait s’avérer bien plus critique que prévue. La chanteuse serait en effet ardemment recherchée par la police depuis quelques jours. « Des éléments probants nous font penser que sa vie est en danger » confie un enquêteur au magazine Public. Les forces de l’ordre auraient été averties la semaine dernière « qu’un ex-compagnon d’Ophélie Winter voudrait sa peau » . Et les menaces sont prises très au sérieux par les enquêteurs.

>>>À lire aussi : Ophélie Winter ruinée et forcée de dormir dans sa voiture ? Ces photos choquantes qui inquiètent

La suite après cette publicité

Son avis de recherche placardé dans les commissariats de la région parisienne

Cyril Hanouna, qui s’est entretenu quelques minutes à l’antenne avec la star des années 90 lundi, est revenu sur ces révélations dans Touche pas à mon poste. Il apporte de nouvelles précisions dans cette affaire trouble. « Selon nos informations, un avis de recherche a été placardé dans les commissariats de la région parisienne. Ils sont venus au studio nous demander où était Ophélie Winter, avance l’animateur. Ils pensaient qu’elle allait venir et je pense aussi que c’est pour ça qu’elle n’est pas venue et qu’elle a préféré nous parler au téléphone. En tout cas si elle nous regarde, on pense fort à elle, on espère qu’elle est à l’abri et hors de danger. »

Les enquêteurs seraient d’autant plus inquiets pour elle du fait de sa précarité. La chanteuse est introuvable depuis son interview donnée en début de semaine à TPMP.

La suite après cette publicité

>>>À lire aussi : Ophélie Winter ultra sexy en maillot de bain, elle dévoile son corps de déesse

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.