Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson : ce décolleté incendiaire qui fait beaucoup parler !

Publié par Claire JONNIER le 24 Oct 2019 à 11:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand Pamela Anderson fait du Pamela Anderson, ça donne un cliché terriblement torride sur son compte instagram. C’est ainsi que récemment, ses fans ont pu la découvrir avec un décolleté vertigineux accompagné d’un message volontiers mystérieux ! Découvrez ce décolleté de folie dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Pamela Anderson s’affiche torride dans un body très transparent ! (vidéo)

Pamela Anderson : La sulfureuse

S’il ne fallait retenir qu’un seul adjectif pour décrire Pamela Anderson, ce serait certainement celui de sulfureux ! Car depuis le début de sa carrière, la blonde d’Alerte à Malibu n’a cessé d’entretenir les fantasmes de toute une génération. Et même des années plus tard, elle continue de créer la surprise dans des posts instagram hyper torrides.

C’est ainsi que récemment, et après sa rupture avec Adil Rami, la bombe s’est décidée à offrir un petit rappel à la planète entière sous forme de clichés hyper sexy. On se souvient par exemple de ce shooting dans un body en dentelle qui mettait merveilleusement en valeur sa silhouette ! Mais le dernier en date, c’est celui de ce mercredi 23 octobre où nous la découvrons avec un décolleté vertigineux dans lequel nombreux sont les fans à s’être noyés.

>> À lire aussi : Pamela Anderson : cette robe minuscule qui dévoile presque son téton !

Ce décolleté vertigineux qui en dit long

Sur fond de noir et blanc, Pamela Anderson s’affiche avec un décolleté vertigineux qui masque à peine sa poitrine imposante. Évidemment, c’est un choc pour ses 800 000 abonnés qui restent carrément hypnotisés devant le cliché. Mais le plus intrigant, c’est certainement la légende qui accompagne la photo et qui invite à la réflexion.

« Il y a la télépathie entre les cœurs, déclare-t-elle. Des gens peuvent communiquer entre eux, même quand un océan les sépare. Ils partagent les joies, les peines et ressentent les choses comme s’ils étaient dans un seul corps. Notre intuition nous donne le pouvoir de la télépathie et la seule chose qui amplifie ce pouvoir est le véritable amour. » Reste à savoir avec qui elle communique à distance…