Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson : cette robe minuscule qui dévoile presque son téton !

Publié par Leslie le 11 Oct 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle a beau avoir 52 ans, Pamela Anderson est toujours sublime et sexy. Et, elle ne rechigne jamais à dévoiler d’anciens ou de nouveaux clichés sur Instagram afin de faire grimper la température. Découvrez le dernier en date dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pamela Anderson : cette photo entièrement nue qui affole la toile !

Pamela Anderson a frôlé l’accident de décolleté

La suite après cette publicité

C’est l’extrait d’un shooting photos que Pamela Anderson a tenu à partager avec ses fans. Elle se dévoile sur son compte Instagram dans un cliché en noir et blanc très sensuel. Accroupie face à une fenêtre, la bimbo relève la tête avec un air rêveur en tenant une cigarette dans sa main. Mais, ce qui a surtout attiré l’attention de ses abonnés, c’est sa robe bustier ultra courte. Tellement moulée qu’elle a failli en montrer plus qu’il n’en faut. En effet, l’ex d’Adil Rami a frôlé l’accident de décolleté en laissant échapper sa poitrine généreuse. Une photo qui a fait sensation auprès des internautes : « Cette photo est fantastique », « Ta beauté est incroyable », « Tu es époustouflante », ont-ils commenté. Et pour leur donner encore plus chaud, la belle a partager une autre photo en body noir, alanguie sur une chaise.

>>> A lire aussi : Adil Rami violent ? Pamela Anderson dévoile une vidéo…

Pamela Anderson inonde les réseaux sociaux d’anciens clichés

La suite après cette publicité

Il semblerait que Pamela Anderson soit un tantinet mélancolique ces temps-ci. En effet, elle publie régulièrement d’anciens clichés des années 90 sur les réseaux sociaux. Ces sublimes clichés mettant en valeur sa plastique de rêve sont souvent accompagnés de messages ou de réflexions personnelles. « J’ai si peur de trouver quelqu’un qui me ressemble, et en même temps je le désire tant. Je me sens profondément seule mais j’ai aussi peur de briser cette solitude et de ne plus être la seule aux commandes de mon univers. », a-t-elle écrit. Une chose est sûre, elle peut compter sur le soutien et l’admiration de ses nombreux fans.

> Pamela Anderson s’affiche torride dans un body très transparent ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.