Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Pamela Anderson : elle prend la pose entièrement nue face au grand amour de sa vie !

Publié par Claire JONNIER le 20 Avr 2020 à 19:18

Durant sa vie entière, Pamela Anderson aura connu un certain nombre de relations survoltées et d’amours passions ! Mais son plus bel amour reste certainement celui qu’elle voue aux animaux. Et ce 19 avril, elle le prouve encore une fois avec cette magnifique photo en noir et blanc. Entièrement nue, elle prend la pose face à un poney que toute la gent masculine du monde entier envie ! Venez découvrir ce cliché sublime en vidéo :

>> À lire aussi : Pamela Anderson : chevauchant une moto entièrement nue, elle est à couper le souffle !

Pamela Anderson : un cliché magnifique

Pamela Anderson n’a jamais caché son amour pour les animaux. En effet, depuis des années maintenant, la star de 52 ans continue son combat aux côtés de l’association PETA. Car il faut croire que la blonde sulfureuse n’est jamais déçue par nos fidèles compagnons contrairement à toutes ses relations qu’elle a pu avoir par le passé.

C’est donc tout naturellement que ce dimanche 19 avril, elle rouvre ses archives à la recherche d’une superbe photo. Et finalement, on la découvre en noir et blanc avec son physique incroyable et son corps de déesse. Entièrement nue, elle prend la pose face à un poney qui visiblement, ne se rend pas compte de la chance qu’il a…

>> À lire aussi : Pamela Anderson : elle dévoile une photo totalement nue et elle est absolument divine ! (vidéo)

Une période mouvementée

Alors qu’elle est en confinement comme la planète entière, Pamela Anderson ressasse ses souvenirs et fait le bilan sur ces derniers mois. Car en ce début d’année, on se souvient de son mariage avec Jon Peters et de son divorce en un temps record, soit 12 jours après. Une relation avortée qui vient juste après celle qu’elle entretenait avec Adil Rami qui finira par la tromper.

C’est certainement la raison pour laquelle, l’icône star des années 80 a décidé de remuer un peu ses archives à la recherche d’un peu de douceur et d’harmonie, que seul son amour pour les animaux semble pouvoir lui donner.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.