Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Un cimetière… » : Michel Drucker en pleine dépression ? Ça ne va pas très fort pour l’animateur…

Publié par Lucas Obin le 22 Août 2022 à 10:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les temps sont visiblement durs pour le très célèbre Michel Drucker. Après avoir dû encaisser le transfert de son émission Vivement Dimanche de France 2 à France 3, l’animateur, présentateur et producteur semble dorénavant ressasser les fantômes de son passé. Il a notamment évoqué, dans une récente interview, n’avoir plus qu’un « cimetière » comme souvenirs, faisant référence à toutes ces stars disparues dont il était proche…

Michel Drucker au plus mal ?

En lisant ses propos, il y a de quoi se poser la question. En effet, ces derniers jours, Michel Drucker a accordé une interview au quotidien régional Midi Libre. L’occasion pour lui d’évoquer la rentrée mais, surtout, de parler de son passé. Sortez les mouchoirs ou les antidépresseurs car le célèbre animateur et producteur ne mâche pas ses mots pour nous faire mal au cœur.

« Mon album de souvenirs est un cimetière. Le nombre de gens que j’ai connus, aimés, présentés et qui ne sont plus là, c’est incroyable. Je me retrouve un petit peu seul », a-t-il ainsi confié au moment d’évoquer ses presque 60 années de carrière et d’en faire un premier bilan. Le début de la dépression ? En tout cas, après une aussi longue carrière et l’arrivée d’une éventuelle fin définitive, il se pourrait bien que Michel Drucker soit au plus mal…

michel drucker dépression souvenirs

Une fin de carrière qui se dessine

Quand on connait la volonté de la direction de France Télévisions de donner de nouveaux élans à ses chaînes, et ce depuis plusieurs années, on imagine que Michel Drucker finira définitivement par en faire les frais. Si de nombreuses personnalités du service public ont déjà été remerciées, à l’image de Tex ou encore de Patrick Sébastien, l’animateur à la carrière longue d’une soixantaine d’années finira, lui aussi, par s’en aller. Est-ce pour bientôt et aura-t-il droit à un hommage digne de ce qu’il a donné France 2 ? Affaire à suivre !

0