Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Parti sans payer d’un salon esthétique Benjamin Castaldi est épinglé en plein direct

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Mar 2023 à 18:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 29 mars, Benjamin Castaldi s’est retrouvé dans l’embarras après une révélation de Cyril Hanouna en plein direct du 6 à 7. L’animateur de C8 a dévoilé que le chroniqueur était parti sans payer d’un salon de beauté.

À lire aussi : « Je ne peux plus le saquer » : Benjamin Castaldi se dispute violemment avec un autre chroniqueur

La suite après cette publicité

Cyril Hanouna fait une découverte au sujet d’un de ses chroniqueurs

Avec le pic de chaleur qui touchait la France ce mercredi 29 mars, Cyril Hanouna a déménagé le plateau du 6 à 7 à l’extérieur. L’animateur de C8 a profité de ce moment pour dénoncer l’un de ses chroniqueurs. Tout a commencé lorsque le producteur de TPMP a suggéré au papa de Lino de se rendre à l’institut de beauté pour s’épiler les sourcils.

D’abord réticent, celui qui serait en couple avec Kelly Vedovelli a accepté de se rendre sur place. « Je vais chez la meuf qui fait les cils. Déjà, j’ai l’impression qu’on m’a mis des baguettes dans les yeux. J’arrive la meuf elle me dit, Guillaume Genton, Lionel Stan et d’autres gars… Ils ne le disent pas ça » raconte-t-il.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Après avoir révélé que plusieurs membres de TPMP se rendent chez l’esthéticienne, il a fait une révélation sur un des chroniqueurs. L’un d’eux a fréquenté ce même salon et est parti sans payer. Cyril Hanouna l’a alors affiché en direct !

benjamin castaldi

À lire aussi : Adixia enceinte ? Simon Castaldi fait une grande révélation à son père

La suite après cette publicité

L’animateur épingle Benjamin Castaldi parti sans payer d’un établissement

Le chroniqueur visé n’est autre que Benjamin Castaldi qui regardait fixement Cyril Hanouna. Ce dernier a d’abord hésité à la balancer puis a lancé : « J’en ai rien à foutre, je le dis, même si c’est mon frère ».

« Frère, tu y es allé, sur la tête de ma mère j’en ai rien à foutre je le dis ici : il a fait ses cils, ses sourcils, il a dit ‘je vais chercher ma carte bleue’ et il n’est jamais revenu !«  dévoile l’animateur de TPMP. Benjamin Castaldi aurait-il volé l’esthéticienne en raison de ses problèmes financiers ?

La suite après cette publicité

Une anecdote qui a choqué l’ensemble des chroniqueurs de TPMP. « Maintenant que vous me le dites, peut-être… c’est vrai » a alors répondu Benjamin Castaldi. L’ex de Flavie Flament reviendra-t-il pour payer ?

À lire aussi : « J’ai peur tout le temps » : jalouse, la femme de Benjamin Castaldi révèle l’identité de la plus jolie chroniqueuse de TPMP