Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Partouze générale » : Matthieu Delormeau en roue libre sur TPMP

Publié par Jeanne Ferry le 31 Mar 2022 à 18:10

Comme tous les soirs, Cyril Hanouna présentait ce mercredi 30 mars 2022 un nouveau numéro de l’émission Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que comme à son habitude, Matthieu Delormeau était plus qu’en forme puisque l’ancien animateur de NRJ 12 a proposé une « partouze générale ». 

matthieu delormeau roue libre tpmp

Matthieu Delormeau, un chroniqueur qui ne cesse de faire parler

La vidéo du jour

Il y a plusieurs années maintenant, Matthieu Delormeau ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, celui qui a fait ses armes sur NRJ 12 en présentant notamment l’émission du Mad Mag, programme autour de la télé-réalité. Mais finalement, quelques années plus tard c’est Cyril Hanouna qui lui a donné sa chance et qui décide de le recruter dans l’émission Touche pas à mon poste. 

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Matthieu Delormeau annonçait dans les colonnes du Parisien qu’il décidait de quitter le programme : « Je m’amuse toujours autant dans TPMP (…) Mais je préfère partir en me disant que tout va bien plutôt que de me dire un jour que je ne m’amuse plus. Au fond je suis content de partir après une saison joyeuse« , avouait-il en juin 2020.

Il lance « une partouze générale » 

Mais c’est avec grande surprise que les téléspectateurs ont découvert qu’il faisait son grand retour à la rentrée de septembre. Et depuis, il semble plus en forme que jamais. 

Matthieu Delormeau était évidemment présent autour de la table lors du numéro diffusé ce mercredi 30 mars 2022. Et en plus du clash entre Géraldine Maillet et Cyril Hanouna, c’est l’attitude du chroniqueur qui a surpris les téléspectateurs. Et pour cause, après avoir parlé de la sexualité de Benjamin Castaldi, Gilles Verdez a confié qu’il pourrait également se laisser tenter par un autre chroniqueur qui n’est autre que Guillaume Genton. Des révélations qui n’ont pas laissé insensibles Matthieu Delormeau : « À la fin de l’année : partouze générale ! »