Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je n’ai pas à me justifier sur ma sexualité » : Stéphane Plaza évoque une nouvelle fois sa vie intime

Publié par Jessy Wuylens le 25 Juin 2019 à 8:00

Décidément, la sexualité et l’orientation sexuelle de Stéphane Plaza intéressent les journalistes. Dans plusieurs émissions, ce dernier s’est déjà amusé à semer le trouble sur sa vie intime, annonçant un mariage qui n’aura pas lieu, et avouant être heureux dans sa vie !

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : l’animateur approché par Netflix pour l’une des plus célèbres séries au monde

Stéphane Plaza : quand l’animateur joue avec les journalistes

À chaque passage sur un plateau télé, le célèbre vendeur immobilier fait parler de lui, notamment sur sa vie intime. En effet, ce dernier n’hésite pas à user de l’humour pour donner des infos sur sa vie. Mais à chaque fois, journalistes et téléspectateurs ne savent pas sur quel pied danser. Et la plus grande question que les téléspectateurs se posent, à l’instar de l’animateur qui ne demande rien, se basent sur l’orientation sexuelle de Stéphante Plaza. Bi, gay ou hétéro, chacun a sa propre idée sur la question. À la télé, les journalistes et chroniqueurs, tel que Matthieu Delormeau, n’hésitent pas à tenter leur chance avec Stéphane Plaza, qui s’en amuse. Interrogé par Télé Loisirs, l’agent immobilier fait de nouvelles révélations sur sa vie intime, et il ne mâche pas ses mots.

stephane-plaza-ses-confidences-sur-sa-vie-sexuelle-carrement-chocs

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : ses confidences carrément osées sur sa vie sexuelle !

« Je n’ai pas à ma justifier sur ma sexualité »

Interrogé par Télé Loisirs, l’animateur de M6 n’a pas voulu se servir de l’humour pour parler de sa vie intime. L’heure serait plutôt aux règlements de comptes pour Stéphane Plaza, qui déclare : « Je n’ai pas à me justifier sur ma sexualité, je suis là pour travailler » . Alors qu’il présentera le premier épisode de Mieux chez soi sur M6 ce lundi, ce dernier avoue ne plus lire les articles où son nom est présent, à cause des rumeurs. « Quand j’assène des vérités décapantes, ça évite qu’on me pose des questions, il n’y a jamais de fumée sans feu », explique l’animateur à Télé Loisirs avant de conclure : « Si j’ai la chance d’être aimé, alors j’irai au bout » .

>> À lire aussi : Stéphane Plaza attiré par les femmes plus âgées ? Découvrez l’âge de sa compagne lorsqu’il avait 23 ans