Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Marie-Sophie Lacarrau dans un état inquiétant ? Les confidences étranges d’un confrère sèment le trouble

Publié par Alexis P le 06 Mai 2022 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait maintenant 5 mois que la journaliste Marie-Sophie Lacarrau a quitté momentanément la présentation du journal télévisé de TF1. Son remplaçant, Jacques Legros, a expliqué ne pas avoir de nouvelles au sujet de l’état de santé de sa collègue. Tout ce que nous savons c’est qu’elle doit se remettre d’une endophtalmie à l’œil.

La suite après cette publicité

Jacques Legros explique ne pas avoir de nouvelles de l’état de santé de sa collègue

La suite après cette vidéo

Depuis le mois de décembre 2022, Marie-Sophie Lacarrau ne présente plus le JT de 13 heures. Elle qui avait succédé au regretté Jean-Pierre Pernaut. Mais malheureusement celle-ci, après avoir effectué une dizaine de mois de service, a dû quitter momentanément son poste si convoité. Il a alors été évoqué la raison suivante, un souci de santé.

Jacques Legros son successeurs était l’invité de l’émission Chez Jordan. Il y a confié qu’il ne savait pas trop où en était sa collègue. Il a déclaré n’avoir aucune information sur l’avancée de la maladie. On sait tout du moins la nature de son problème de santé. Il s’agit d’une endophtalmie à l’œil. Ce silence ne fait donc qu’attiser les spéculations et les insuiétudes sur l’état de santé de la talentueuse animatrice.

La suite après cette publicité
Marie-Sophie Lacarrau délaisse le JT de 13 heures pour le plus grand bonheur de TF1

Image TF1

Une endophtalmie de l’œil compromet son retour

La maladie dont est atteinte la présentatrice est une infection grave au niveau de l’œil. Il s’agit d’une complication d’une particulière gravité qui survient plus fréquemment après une opération. Il faut rapidement diagnostiquer la maladie car les traitements doivent être effectués de façon précoce. Cette maladie non traitée peut conduire à la perte du globe oculaire.

Elle n’a pas voulu évoquer publiquement sa situation. La journaliste a fait une brève apparition sur les réseaux au mois de mars pour rendre hommage à son prédécesseur disparu à la suite d’un cancer. Elle avait également fait une vidéo sur Instagram en février dernier sur Instagram. Elle expliquait la raison de son absence et devoir porter régulièrement des lunettes de soleil. Marie-Sophie Lacarrau doit attendre un peu plus que prévu afin de reprendre son poste. Son globe oculaire est encore trop fébrile pour reprendre immédiatement. Les dernière nouvelles que le Public a eu au sujet de son état de santé n’étaient pas nécessairement bonnes. Seul l’avenir nous dira si elle reviendra à la présentation de ce prestigieux JT.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.