Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Adieu le JT pour Marie-Sophie Lacarrau ? Les nouvelles ne sont pas bonnes…

Publié par Jessy le 10 Mar 2022 à 8:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Alors qu’elle remplaçait Jean-Pierre Pernaut au JT de 13h, sur TF1, Marie-Sophie Lacarrau est absente du programme depuis maintenant deux mois. Une maladie grave et rare à son œil l’a obligé à quitter la présentation du JT pendant quelque temps. Mais aujourd’hui, beaucoup de demande si elle reviendra un jour !

La suite après cette publicité
hommage Marie-Sophie Lacarrau et jean pierre pernaud mort

>>> À lire aussi : « Quelle honte » : totalement remonté, Cyril Hanouna s’en prend violemment à une femme sur Twitter

Marie-Sophie Lacarrau remplacée au JT de TF1 !

Au mois de décembre 2021, les téléspectateurs ont pu découvrir que Jacques Legros reprenait la présentation du JT de 13h sur TF1. Et pour cause, Marie-Sophie Lacarrau a dû s’absenter pour des raisons médicales. Après plusieurs semaines sans réponses, la présentatrice du JT a indiqué qu’elle souffrait d’une « infection rare et sévère » à l’œil. Sur ses réseaux sociaux, de nombreux internautes lui ont souhaité un bon rétablissement. Mais selon le magazine Ici Paris, l’infection serait plus grave qu’on ne le pense. Marie-Sophie Lacarrau souffrirait en réalité d’une endophtalmie. Il n’est donc pas certain de voir revenir la présentatrice de ci-tôt. Dans sa vidéo publiée fin février, elle a tenu à rassurer les internautes, et a indiqué qu’elle était prête à tout pour retrouver sa place au JT de 13h.

La suite après cette publicité
JT 13h TF1 : Marie-Sophie Lacarrau bientôt de retour

@mariesophielacarrau

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : son équipe lui a donné le surnom d’un célèbre rappeur

Jacques Legros encore longtemps à l’antenne ?

À la base, Jacques Legros est le joker en semaine. Mais depuis deux mois, c’est lui qui présente les JT de 13h. De son côté, Marie-Sophie Lacarrau semble déterminée à guérir avant de reprendre l’antenne. Et si la journaliste a réellement une endophtalmie, cela peut être dangereux pour sa santé. En effet, la maladie est une infection qui apparaît à cause des lentilles de contact. Dans le pire des cas, Marie-Sophie Lacarrau pourrait perdre la vue. Ses fans continuent à la soutenir, mais son retour à l’antenne risque de prendre un peu plus de temps.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Zoë Kravitz : l’actrice recalée pour le rôle de Catwoman à cause de sa couleur de peau ?

Source : PurePeople