Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pas terrible », « Quelle désinvolture » : Marion Cotillard agace avec cette photo carrément osée !

Publié par Celine Spectra le 25 Mai 2022 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis le début du Festival de Cannes, la belle Marion Cotillard est en roue libre et se laisse complètement aller ! Et ce n’est pas sa dernière publication sur Instagram qui va faire penser autrement aux internautes ! 

Marion Cotillard en chaussures sur son lit : les internautes crient scandale !

Marion Cotillard a décidé de se lâcher !

Décidément, la belle Marion Cotillard a décidé de se lâcher lors de cette 75e édition du Festival de Cannes ! La comédienne âgée désormais de 46 ans a dernièrement révélé une série de photos sur son compte Instagram.

Des images sur lesquelles on peut la voir en pleine forme. La star est vêtue d’une robe argentée et d’une paire de bottes et se laisse aller à quelques pas de danse. Les cheveux au vent, la belle est déchaînée.

Il y a quelques jours, Marion Cotillard faisait déjà le buzz en dévoilant ses fesses sur le tapis rouge. En effet, lors de la montée des marches pour la projection du film d’Arnaud Desplechin « Frère et Sœur », la jolie brune avait choisi une tenue originale signée Chanel. Un look qui n’est absolument pas passé inaperçu chez les spectateurs. Mais cette fois, ce n’est pas son style, mais bien ses actes qui ont fait jaser les internautes !

Un trésor couture du patrimoine

Ce mardi 24 mai, Marion Cotillard a donc de nouveau fait parler d’elle. Et cette fois, ce n’est pas sa tenue qui a fait jaser, mais le fait qu’elle se photographie en en portant ses chaussures dans son lit d’hôtel !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @marioncotillard

« Les femmes de ménage en PLS », « Ba… Pas avec les bottines sur le lit. Quand même », « Et les chaussures sur le lit !!!!!! Rho ! », « J’espère que les chaussures sont neuves… Pas terrible… « , pouvait-on notamment lire parmi les nombreux commentaires.

Source : Instagram

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.