Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Patrick Timsit, Thierry Lhermitte : ce tatouage qu’ils partagent… sur leurs parties intimes

Publié par Celine Spectra le 13 Mar 2022 à 7:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Présents ce mardi 8 mars sur le plateau de C à vous, Patrick Timsit et Thierry Lhermitte ont accepté de dévoiler qu’il y a plusieurs années, ils avaient effectué un tatouage en commun avec la regrettée Marie Trintignant. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : C à Vous : Fabrice Luchini au bord des larmes en évoquant la guerre en Ukraine (vidéo)

Patrick Timsit, Thierry Lhermitte, Marie Trintignant : ce tatouage qu’ils partagent sur leurs parties intimes

La suite après cette publicité

Ce mardi 8 mars, Thierry Lhermitte et Patrick Timsit étaient présents sur le plateau de C à Vous avec Michèle Laroque et Isabelle Nanty. Ils étaient venus présenter leur dernier projet ensemble. « Alors on danse » sera d’ailleurs diffusé dans toutes les salles dès ce 16 mars.

Mais il faut également savoir que ces quatre artistes se connaissent depuis des dizaines d’années. Au fil du temps, ils ont pu partager ensemble énormément de choses. Et tout particulièrement les deux hommes. Extrêmement complices, les deux acteurs révèlent avoir réalisé ensemble un tatouage… sur leur fesse droite !

Patric Timsit, Thierry Lhermitte, Marie Trintignant : ce tatouage qu'ils partagent de bon accord sur leurs parties intimes

>> A lire aussi : Anne-Elisabeth Lemoine fait une bourde sur la mort de Jean-Pierre Pernaut dans C à Vous et pète les plombs (vidéo)

La suite après cette publicité

« Frères et sœurs de tortue »

Face à cette étrange information, Anne-Elisabeth Lemoine demande pourquoi une telle initiative. Les deux acteurs affirment que cela n’est absolument pas une légende. « On est frères de tortue et on avait une sœur de tortue« . Celle-ci n’était autre que Marie Trintignant.

Patrick Timsit ajoute que cela s’est passé d’un coup lors d’un tournage. Ils se sont ensemble dit qu’en se faisant tatouer au même endroit une tortue, il suffirait que le jour où l’un appelle l’autre n’importe où dans le monde, n’importe quelle heure, l’autre ne puisse pas refuser de l’aider. Un engagement qui n’aura malheureusement pas sauvé la regrettée Marie Trintignant, décédée le 1er août 2003, sous les coups de Bernard Cantat, son conjoint.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Édouard Philippe : sa maladie a évolué et ça se voit dans C à Vous (vidéo) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.